Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 juillet 2022

PCC #747

Hello les copinettes,

 

Cette semaine un nouveau défi coloré proposé par PCC.

Voici la palette :

747 combo 21 juillet

***

*

Pour moi, ce ne fût pas simple car je sors de ce que je connais et maîtrise.

Mais j'en ai quand même ressorti une carte très estivale.

La voici :

747

J'ai voulu une version estivale du combo.

***

*
Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie carte ! bravoooo. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
une jolie carte estivale ! bravo ! et j'aime beaucoup la phrase qui l'accompagne !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une réussite malgré des tons un peu ternes..<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Oh oui belle carte !!!! défi réussi <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Superbe, bonne fête<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique carte biz
Répondre
S
Jolies couleurs et carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je la trouve très jolie,très fraîche <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> 😘😘
Répondre
B
Par ces fortes chaleurs, elle est rafraîchissante à souhaits ta carte : bravo Ludmilla !<br /> <br /> Belle journée créative à toi aussi.
Répondre
C
Simple mais bien trouvé !<br /> <br /> Il pleut, cela rafraîchit ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belle interprétation !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
elle est parfaite
Répondre
C
Je la trouve très belle avec ces couleurs qui apparentent les motifs aus fleurs. Gros bisous
Répondre
M
Je pense, que tu t'en est très très bien sortie, car est est super belle ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité