Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 août 2022

PCC #749

Coucou les cocottes,

 

Un nouveau mois qui s'ouvre sur 4 nouveaux défis PCC.

J'espère qu'ils vous plairont.

Voici celui de cette semaine :

749 graphique 4 août

***

*

J'ai sorti mes aquarelles pour faire un fond graphique.

Ca me détend...

Voici la carte que je vous propose :

749

J'ai également utilisé un papier quadrillé donc graphique.

Et un classeur d'embossage très graphique.

***

*

Passez une belle journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute mimi, ta carte ! J'aime beaucoup ton fond graphique
Répondre
A
Elle est superbe et j'adore les couleurs ! Belle journée ! Bisous
Répondre
T
Très chouette ta carte !!! ;-) bisous
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
un défi pas facile, je trouve ! ta carte est superbe ! et un grand bravo pour toutes tes idées !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu as réuni tout ce qu'il fallait pour que cette carte réponde aux critères. Et en plus, elle est jolie. Gros bisous
Répondre
C
Très jolie carte, avec les consignes bien respectées!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignonne bravo
Répondre
M
Tu es douée, beau défi réussi, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
K
Superbe !
Répondre
F
Très joli. Bises
Répondre
H
super. Le thème est bien respecté. Bisous
Répondre
superbe ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité