Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 août 2022

PCC #750

Coucou les copinettes,

 

J'espère que votre été se passe agréablement...

Voici déjà le nouveau défi que PCC vous lance pour cette semaine :

750 fond aquarelle 11 août

***

*

L'aquarelle, j'adore. Mais je ne lui consacre pas beaucoup de temps.

Et pour s'améliorer il n'y a qu'une chose à faire : pratiquer!

Ce défi était l'occasion de sortir mes aquarelles.

Voici ma carte :

750

J'ai choisi des couleurs peps car c'est l'été et je savais que cette carte serait destinée à ma filleule Zélie...

Le petit personnage est quant à lui colorisé aux crayons de couleurs.

Technique mixte donc pour la carte de cette semaine.

***
*
Passez une douce journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme elle est belle ! Toute pétillante, la gaité mise sur papier !
Répondre
magnifique ta carte pleine de belles couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci ++++ d'être pasée sur le blog et d'avoir laissé un très gentil commentaire.<br /> <br /> Super belle carte pour une une petite Zélie. J'adore .<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
D
Encore une fois tu as su te démarquer et le résultat est superbe. Bravo ! Nul doute que tu as fait une heureuse. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est très vitaminée et très belle. Bravo !<br /> <br /> Gros bisous et bon après midi.
Répondre
C
Jolie réalisation,<br /> <br /> bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
De jolies couleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Une chouette carte pour ce nouveau défi ! ;-) <br /> <br /> Faudrait que je m'y mette... mais l'envie de scraper n'y est pas trop .. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte bien colorée !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Quelle belle carte, colorée, pleine de pep's, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
A
Elle est magnifique ta carte ! J'adore l'aquarelle mais je n'en fait pas, enfin pour le moment, je vais essayer de m'y mettre !
Répondre
H
très jolie cette carte qui va certainement bien plaire à ta filleule. Bisous
Répondre
D
Tres jolie carte bien vitaminée ! Dit moi pour faire le tour de ta carte pointillés te sert tu de la règle ?bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité