Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 août 2022

PREPARER NOEL

Hello les cocottes,

 

Je sais qu'on est encore en plein mois d'août. Il fait chaud!

Mais Noël se prépare longtemps à l'avance afin de tout faire sereinement.

noel

***

*

Avis aux brodeuses :

Cricri organise un sal en 5 étapes...

Sa grille se dévoilera au fur et à mesure.

Elle s'intitule "Noël s'illumine!"

Vous trouverez tous les détails ICI.
***

*

Moi je me suis inscrite.

Qui me suit?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez je suis aussi même si cela est un peu une folie mais actuellement dans la préparation de Noël cela sera un petit plus.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Merci de nous faire découvrir de nouveaux blogs.<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ce nouveau sal
Répondre
D
j'adore !! excellent merci beaucoup pour le petit article<br /> <br /> Des bisous ^_^
Répondre
H
j'ai encore des broderies pour Noël de commencées donc je n'en rajoute pas. Bisous
Répondre
S
Je suis déjà dans la préparation de Noël alors un SAL en + pas possible.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité