Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 août 2022

PCC #751

Coucou mes copinettes,

 

Déjà la moitié du mois d'août qui se trouve derrière nous.

Je ne sais pas pour vous, mais cet été passe tellement vite.

***

*

Nous sommes jeudi et donc c'est le jour du nouveau défi que vous propose l'équipe de PCC :

751 sketche 18 août

Et voici mon interprétation :

751

J'aime bien les sketchs. Ca donne une ligne de conduite.

Cela faisait assez longtemps que je n'en avais plus suivi un.

Celui-ci me plaît bien.

Fond embossé à froid.

Tamponnages colorisés à l'aquarelle et mis sur mousse 3D.

***

*

Passez une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une réussite de plus à ton actif ! Ta carte est splendide !
Répondre
A
Moi j'adore les sketches et celui-ci est très sympa et ta carte très belle ! Bisous
Répondre
C
Elle est très jolie, en effet. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
V
coucou , jolie réussite , j'aime beaucoup le fond embossé , bravo !! bizzz vivi26
Répondre
M
Ta carte est magnifique, bravo - bises
Répondre
T
Une bien jolie carte pour ce sketch ! ;-) <br /> <br /> Le mois d'aout file ... mais ce n'est pas pour me déplaire :p Hâte d'avoir ma crevette dans les bras <3 <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop belle ta carte ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo pour cette jolie carte ! bisous
Répondre
H
Très belle carte. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Jolie intrprétation, bravo ! <br /> <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
C
J'aime beaucoup, bravo pour ta jolie réalisation. <br /> <br /> Bonne après-midi.
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Le temps file et avec cette canicule impossible de faire des sorties culturelles. Ce sera pour Septembre avec moins de monde.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
beau défi relevé, bravo très beau biz
Répondre
K
J'adore!!!!
Répondre
C
Bravo pour cette jolie carte !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un très joli résultat.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité