Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 août 2022

PCC #752

Hello les copinettes,

 

Nous voilà déjà au dernier défi d'août...

Cet été a filé sans que je m'en rende compte.

PCC vous propose une carte un peu technique :

752 carte interactive 25 août

***

*

Et voici ma proposition :

752

752

Colorisation aux crayons de couleurs.

Papiers Action.

Celles que ça intéresse, il existe de nombreux tutos sur Youtube.

Il suffit d'entrer "carte interactive scrapbooking".

***

*

Passez une douce journée mes amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra ! J'aime beaucoup le modèle, mais je n'avais pas de tuto. Je garde ton article pour me souvenir, je ferai une carte pour l'anniversaire de ma petite fille Léna, en décembre
Répondre
A
Trop belle et j'adore ce papier ! Bises
Répondre
R
rhooooo toujours aussi belles tes créas !!!!! en plus j'adore la couleur bizous bizous
Répondre
L
super belle ta carte bravo biz
Répondre
H
bravo. Très belle carte. je ne connaissais pas les cartes interactives
Répondre
M
J'adore! bravo! Impressionnant ton coloriage, on dirait que c'est du papier imprimé, re-bravo. Bises, bon week-end
Répondre
D
très jolie carte ! un grand bravo !..... Je n'ai encore jamais essayé ce genre de carte !..... Bisous
Répondre
T
Superbe, bisous
Répondre
S
Jolie carte dont j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
j aime beaucoup ton papier
Répondre
C
Le bleu j'aime. <br /> <br /> Ta carte est superbe avec la languette. <br /> <br /> Merci pour l'info tuto. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Inconditionnelle du bleu je suis " fan" ++++ de cette superbe carte.<br /> <br /> J'adore tout simplement.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
MERCI MA TOUTE BELLE. Ta carte est très jolie et amusera son destinataire. En plus le bleu pour rafraîchir un peu. Gros bisous et bonne journée à toi aussi.
Répondre
M
Superbe ! bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
T
Très chouette ta carte !!! ;-) bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte : fraîche, colorée et écrits sincères ..<br /> <br /> Merci pour le tuyau !<br /> <br /> Bon jeudi et bisous
Répondre
M
Très mignon ça semble assez technique et précis bravo
Répondre
bravo trop belle ! joli coloriage<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité