Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 septembre 2022

ECHANGE PRIVE D'ATC AVEC CATHY

Coucou les copinettes,

 

Le thème que nous avons choisi pour 2022 est le thème des fruits.

Tous les deux mois, nous nous envoyons deux atc brodées.

***

*

Regardez les merveilleuses atc que Cathy m'a fait parvenir :

ATCS DE CATHY

Avec un bonus que j'adore :

ATC DE CATHY

Cathy, tu me connais tellement bien!

***

*

Et voici les miennes :

SEPTEMBRE

OCTOBRE

J'ai voulu leur donner un petit air de '70.

***

*

Merci Cathy pour ces échanges tellement plaisants.

Merci à vous de me suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très jolies. Super, les filles, vous avez bien bossé ! Bravo !
Répondre
B
Bravo les filles, pour un peu on croquerait dans ces fruits !<br /> <br /> Belle soirée créative à toi aussi Lolotte.
Répondre
L
magnifique échange bravo biz
Répondre
K
Ces cartes sont magnifiques et très bien faites ! Génial, quel bon goût (de fruit éhéh😁)...
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
M
Elles sont toutes très belles, vos ATC. Maman (Annick) voulait faire une pomme pour l'échange recettes chez Fred, je lui avais trouvé le modèle de tes 3 petites pommes, elle trouvait trop petit, (elle n'aurait pas monté en scrap) tu les as super bien mises en valeur. Le petit plus est très mimi aussi ;) - Bises
Répondre
D
superbes ! bravo à vous deux !.... L'ATC bonus de Cathy est trop mignonne !<br /> <br /> bonne soirée. Bisous
Répondre
T
Superbes, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Bravo pour ces belles atc. Bisous
Répondre
T
J'adore vos atc !!! Aussi belles les unes que les autres ;-) <br /> <br /> Bravoooo
Répondre
A
C'est toujours un vrai plaisir d'admirer vos ATC ! Bises
Répondre
T
Un très bel echange d ATC bonne continuation bises
Répondre
R
Elles sont toutes superbes! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
trop mignonnes ces deux petites atc bravo !
Répondre
S
Jolies broderies et beaux échanges.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
magnifiques ATC ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore un super échange. Je reconnais que les miennes sont plu classiques mais je n'aime pas trop sortir de ma zone de confort. Pas facile pour moi d'utiliser aussi du scrap je suis vite dépassée je vais juste me contenter de rubans. Bises
Répondre
K
Superbe échange et le plus est vraiment sublime, j'adore !
Répondre
C
Bravo pour vos échanges : c'est bien beau tout ça!<br /> <br /> Vive l'amitié.<br /> <br /> Bon WE et gros bisous
Répondre
C
J'aurais dû commencer avec toi. Elles sont si simples. Quand j'ai commencé à en faire, lors d'échanges, elles m'ont été refusées. Gros bisous
Répondre
D
bravo pour ces jolies ATC. Le tit plus est trop mimi
Répondre
M
SU-PER-BES, bravo à vous deux ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
R
un superbe échange !!!! j'ai un faible pour tes pommes et poires ... et scoubidou ah !!!! mdr bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité