Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 septembre 2022

ECHANGE ATC SOURIS

Hello les copinettes,

 

Tortue organisait un échange d'atc brodées sur le thème des souris.

Denise, Mamapah, était ma partenaire.

Je suppose que vous la connaissez. 

Elle est drôle comme tout.

Ce fut un bien agréable échange...

Trêve de blabla. Voici nos atc.

Celle de Denise :

ATC SOURIS

Et la mienne :

ATC SOURIS CHEZ TORTUE

***

*

Merci Tortue et Denise pour ce chouette échange.

Passez une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton atc
Répondre
P
Adorables, ces petites souris !
Répondre
T
Un joli échange, bravo à toutes les 2. bisous
Répondre
A
Je n'aime pas les souris "en vrai" mais vos ATC sont vraiment trop belles ! bisous
Répondre
R
J'adore le sujet, ça change :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Deux jolies petites souris - bravo à toutes les deux - bisous
Répondre
J
joli échange, bravo.
Répondre
C
J'aime beaucoup la deuxième. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
L
très bel échange, de belles souris biz
Répondre
M
J'AI ETE CONTENTE DE FAIRE CET ECHANGE AVEC TOI ... ET IL FAUT DIRE QUE MOI J'AI RECU 2 ATC BRODEES CAR LA 1ERE AVAIT PRIS LES CHAMPS.. NORMAL UN PEU POUR UNE SOURIS.. MAIS APRES S'ETRE BIEN BALLADEE ELLE EST VENUE APRES SA 2EME SOEUR... DONC DOUBLE SOURIS A SOIGNER... LOL MAIS N'OUBLIE PAS DE NOURRIR LA MIENNE HEIN CAR JE CROIS QU'ELLE T'AIME BIEN. ELLE A DEJA UN COEUR ROSE POUR TOI ALORS... GROS BISOUS ET ENCORE MERCIIII ET A NOTRE MISS TORTUE AUSSI ...
Répondre
D
des ATC toutes mimi. Bravo à vous deux !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop mignonnes ces ptites souris ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Trop jolies vos souricettes bravo bisous
Répondre
T
J adore ces petites souris bizzzz
Répondre
H
un bel échange. Bravo
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Tu as brodé une grille de Marie Thérèse St Aubin ou MTSA.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Adorables souricettes, bravo à vous deux ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
T
Merci à vous deux, bravo!<br /> <br /> Oui Denise est extra!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un échange originale !<br /> <br /> Bon mercredi et bisous
Répondre
D
un échange tout mimi
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité