Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 septembre 2022

PCC #755

Bonjour les copinettes,

 

Déjà une semaine et nous voilà face au nouveau défi proposé par l'équipe de PCC :

755 - i comme-15 sept

***

*
Je dois vous confier que je me suis bien trituré les neurones, pour trouver l'élément principal...

Mais j'ai réussi.

755

Une carte très clean...

Comment la trouvez-vous?

***

*

Passez une douce journée.

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte, très originale. J'aime beaucoup !
Répondre
T
Il m'a fallu lire les commentaires pour tilter :D :D <br /> <br /> Très jolie ta carte, bisous
Répondre
A
Quelle belle idée et ta carte est superbe ! Bises
Répondre
M
Très belle carte, bravo - bises
Répondre
R
C'est une bonne idée!!!!<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
H
très bien trouvé. Bravo
Répondre
T
Superbe carte, je vais tenter demain<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as trouvé mais tout le monde n'a pas d'indien dans ses découpes. Gros bisous
Répondre
C
Défi réussi. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
magnifique ! bravo tu as bien réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Défi réussi, très belle ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
pas facile en effet de trouver l'élément principal ! Bravo pour ton idée et ta carte est très jolie....<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien trouvé et Vraiment, j'aime ta carte,!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très réussie le petit couple est bien mignon
Répondre
R
ta carte est très originale bravoooo bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité