Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 septembre 2022

PCC #757

Hello les copinettes,

 

Jeudi c'est le jour du défi hebdomadaire proposé par notre équipe de PCC :

757 - shaker box - 29 sept

***

*

Il y avait fort longtemps que je n'avais plus réalisé de carte shaker box.

C'est sympa à faire.

Et puis surtout c'est amusant à recevoir.

Voici donc ma carte automnale :

757

Colorisation aux crayons aquarellables.

Papier de fond de chez Action.

***

*

Passez une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ces cartes. C'est vrai qu'elles sont simples à réaliser et amusantes à recevoir. La tienne est très jolie
Répondre
T
Une bien jolie carte ! ;-) bisous
Répondre
T
tres jolies ta carte ;-) bisous
Répondre
A
Elle est vraiment très jolie ! Bisous
Répondre
M
Trop belle! Bravo - bises
Répondre
D
une carte automnale vraiment trop mignonne ! j'adore !<br /> <br /> bonne soirée. Bisous
Répondre
C
J'adore en faire. La tienne est trop mimi. J'adore !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
N
Les p'tits dies cuts sont trop mignons. Jolis coloris. Bisessss
Répondre
R
Oh elle est trop belle bravo bisous
Répondre
H
très belle carte. J'adore. Bisous
Répondre
D
trop mignonne ta petite carte. J'aime bien l'effet avec les crayons .<br /> <br /> Bravo BISES
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très chouette ta carte. <br /> <br /> Bonne après-midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très sympa bravo biz
Répondre
M
Trop choux tes petits écureuils ! <br /> <br /> Bises belle journée !
Répondre
C
J'adore ta carte: belle réalisation!<br /> <br /> Les couleurs au top.<br /> <br /> Les petits animaux bien choisis!<br /> <br /> Vraiment géniale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est trop mignon. Super joli mais un peu compliqué pour moi. Gros bisous
Répondre
trop mignonne ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité