Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 novembre 2022

EN ROUTE VERS 2023 #1

Re-coucou,

 

J'ai définitivement ouvert la porte aux cartes de fin d'année.

Cette année, j'ai décidé de suivre, tant que faire se peut, les propositions de CBB.

En route vers 2023.

Je ne sais pas si je tiendrai sur la distance avec deux cartes par semaine.

***

*

Voici le premier défi : ICI.

Voici la proposition :

1

DEFI 1

 

***
*

Et ma carte :

J'ai choisi la ligne 1 : animal, rouge, flocon.

Tout y est, je crois.

CBB 1

***
*

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toute mignonne ta carte !
Répondre
S
Oh qu'elles sont mignonnes tes 2 souries qui patinent... elles illustrent joliment ce premier défi de notre marathon de cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une jolie carte ! Me voilà déjà bien en retard pour commencer, je n'ai pas le temps de scrapper en ce moment ! Bises
Répondre
M
joli duo de souris pour cette belel carte<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Très jolie bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elles sont adoraaables ces souris patineuses ♥ ta carte pourrait aussi correspondre à la colonne 1 ;-) merciii pour ta jolie participation au défi #1 d'En route vers 2023 ♥ je te souhaite un beau marathon en notre compagnie ♥ biz
Répondre
R
trop trop cute ta carte j'adooooore bizous
Répondre
D
encore une carte toute mignonne dont tu as le secret ! Bravo !
Répondre
C
Tout y est et c'est une bien jolie carte. Gros bisous
Répondre
C
Au top ta carte. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Au top ta carte. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Coucou Lolotte<br /> <br /> Défi réussi !!! ta carte est très belle :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Bien jolie carte !!!!<br /> <br /> Bravo ma Lolotte..<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
M
très belle créa ! tu as bien réussi le défi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh qu'elle est mignonne cette carte ! Ces petites souris sont adorables et te permettent d'ouvrir délicieusement le bal de notre marathon ! J'espère pour nous que tu teindras le rythme, je sens qu'on va se régaler avec tes créations ! Bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Adorables patineuses ! bravo !
Répondre
S
C'est tout mimi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité