Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 novembre 2022

EN ROUTE VERS 2023 #4

Re-coucou,

 

Je vous avais dit que j'avais réalisé deux cartes.

Je vous montre la seconde.

Le défi #4 pour le CBBB : ICI

***

*

Les consignes :

cbbb 4

CBBB 4 2

***

Une chouette technique que j'avais déjà pointée mais encore jamais essayée.

Je suis contente de l'avoir testée.

C'est chouette à faire.

Voici ma carte :

CBBB 4

Format carré, toujours.

***

*

Elle vous plaît?

Beau dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout aussi jolie que la précédente !
Répondre
L
Superbe carte !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Tu nous régales avec tes jolies cartes ! Bises
Répondre
M
bel effet avec 2 plaques différentes !! j'adore pour relever cet ours !<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
R
rhoooo il est trop cute bizous
Répondre
C
Original et plaisante. Bel essai. Gros bisous
Répondre
R
Coucou du lundi ! <br /> <br /> Elle est très jolie en effet
Répondre
P
Elle est très jolie. Il faudra que je teste cette technique !
Répondre
C
oh elle est craquante ta carte avec ce joli ours sur ces fonds tous doux selon la technique proposée par Gervaise ♥ merciii pour ta participation au défi #4 d'En route vers 2023 ♥ belle semaine à toi ♥ biz
Répondre
M
Tres mignone
Répondre
M
Belle technique qui donne un aspect enneigé, bravo !
Répondre
H
très jolie. Bisous
Répondre
D
bien jolie également !
Répondre
C
Encore du bon boulot !!!! Carte originale. <br /> <br /> Bravo ma Lolotte.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité