Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 novembre 2022

EN ROUTE VERS 2023 #5

Re-coucou,

 

Je poursuis toujours les défis proposés par CBBB afin de se constituer un stocke de cartes.

Voici déjà le 5ème défi : ICI

5

5

***

*

Un vrai défi pour moi car c'est une carte qui comporte beaucoup d'éléments.

J'ai essayé de la simplifier un peu pour qu'elle corresponde davantage à mon style :

DEFI 5

Une nouvelle carte dans mon panier.

Belle journée les copines.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton interprétation de mon lift : j'aime ta version clean et colorée
Répondre
H
une jolie carte. Bisous
Répondre
L
très réussi bravo biz
Répondre
C
Pas trop ma cam, ces couleurs pour noël mais elle est jolie. Gros bisous
Répondre
S
Ton lift est très réussi, on ne sirait pas que cela t'a posé la moindre difficulté ! Et c'est aussi joli qu'original ces couleurs acidulées pour une carte de vœux ! Bises
Répondre
M
aux couleurs acidulées , et bien gaie ! ca fait du bien !<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
très belle ta carte ! pleine de gaité ! ça fait du bien<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une carte qui donne de la joie avec ces joliiies couleurs acidulées ♥ merciii pour ton adooorable participation au défi #5 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
A
Très jolie carte pleine de pep's ! Bisous
Répondre
L
Bravo Lolotte <br /> <br /> Défi relevé !!!! Elle est très belle ta carte<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
une belle harmonie entre les différents éléments. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
j'aime bien, elle est douce à la fois et vitaminée en même temps, bravo ! <br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
J'adore !!!! Bravo. Bz
Répondre
C
Du peps dans tes coloris...<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité