Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 novembre 2022

EN ROUTE VERS 2023 #6

Re-coucou,

Avec ce temps gris, je suis aà fond dans mes cartes de voeux.

Déjà le sixième défi proposé par CBBB : ICI

Je suis contente car je suis à jour.

***

*

Voici la proposition :

6

6

 

***

*

Et voici ma carte : 

DEFI 6

Une nouvelle fois, j'ai choisi le format carré.

Un fond réalisé au pochoir.

Un papier dégradé pour la fenêtre.

***

*

Belle fin d ejournée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'idée de ce bonhomme de neige qui reste abrité du froid hiver et du givre fort bien représenté sur ton adooorable carte ♥ merciii pour ta participation au défi #6 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
M
trsè jolie carte<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Très belle carte, bravo pour ce joli défit <br /> <br /> Bise
Répondre
M
Trop mignonne ta carte avec ce bonhomme de neige qui risque son nez dehors , il est dans son élément avec ce froid. Merci beaucoup d'avoir relevé mon défi. Bisous.
Répondre
A
Elle est trop belle ta carte ! Bisous
Répondre
S
jolie carte !!
Répondre
H
très jolie ta carte. Bisous
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
joli comme tout
Répondre
C
Pas mal du tout. J'ai ressorti aussi mes pochoirs. Bonne journée !
Répondre
B
Superbe normale suis fan de bdn!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop sympa ta carte <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Génial avec un pochoir, encore une belle idée, c'est joli ! <br /> <br /> bises, belle soirée !
Répondre
S
Brrr cette carte est tellement givrée que même ce bonhomme de neige préfère rester au chaud derrière l'encadrement de sa fenêtre :) Merci de cette toute jolie participation au défi de Maria Rossi ! Bisous
Répondre
V
coucou , une jolie carte hivernale , bravo bizzz vivi26
Répondre
C
Jolie carte !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très jolie 💋
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité