Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 novembre 2022

ETIQUETTES DE NOEL

Hello, hello,

 

Qui dit NOël, dit cadeaux.

Et qui dit cadeaux, dit étiquettes.

***

*

Pour répondre à un défi proposé sur le forum A VOS CARTES, voici un ensemble de 4 étiquettes.

Il fallait du rouge, du vert, du blanc et une touche de kraft :

ABC

***

*

Un challenge pour moi car je ne suis pas très "rouge et vert" pour Noël.

Mais le résultat me plaît.

***

*

Avez-vous déjà vos cadeaux pour la famille?

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien sympa tes petites étiquettes ! ;-)
Répondre
V
j'aime beaucoup
Répondre
M
Magnifiques!!!
Répondre
M
Superbes étiquettes, bravo ! Non, cadeaux pas commencés et pas trop d'idées ... Bisous, bonne journée
Répondre
B
Très réussies tes étiquettes, bravo à toi <br /> <br /> Bise et bon mardi
Répondre
A
Trop mignonnes tes étiquettes ! Pour ma part rien de fait pour le moment ! Je suis en retard pour des tas de choses... Bisous
Répondre
R
Jolies tes étiquettes! Non je n'ai pas pensé aux cadeaux...le temps passe trop vite...<br /> <br /> Bises, bises et bonne soirée
Répondre
D
elles sont toute mignonnes. J'espère qu'elles seront appréciées. Moi je n'en fais plus, elles partent à la poubelle. <br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime bien tes étiquettes ! Bonnes créations.<br /> <br /> Pour les cadeaux : dur dur ..ai celui de ma fille, mon gendre car facile ! Ce sont des livres et une friteuse . Pour mes petits-enfants, encore rien ! Mais comme dit Mamichat, ils préfèrent des sous. Pourtant, ils auront droit à un présent : Na!!<br /> <br /> Et pour ma moitié , alors là c'est le point d'interrogation total...<br /> <br /> Bonne après-midi et bisous
Répondre
S
c 'est ravissant !
Répondre
H
elles sont très jolies ces étiquettes. Dommage qu'elles ne soient pas toujours appréciés quand on en met. Bisous
Répondre
R
Très jolies étiquettes...non pas encore je règle mes soucis on verra après bisous
Répondre
L
Ohhhh j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
C'est très joli. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Jolies étiquettes. Moi l'an dernier j'en ai fait pour le cadeau principal de chaque membre de la famille, elles étaient même nominatives avec une jolie police de caractères et elles sont parties à la poubelle sans même qu'on les remarque. C'est un peu décevant.
Répondre
V
Jadore
Répondre
L
très jolies bravo biz
Répondre
D
Tres jolies étiquettes bravo! Bonne journée.
Répondre
S
Bravo pour tes étiquettes.<br /> <br /> Je finis mes achats de Noël cette semaine pour expédition la semaine suivante.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
J'adore !! Trop joli. 🥰
Répondre
M
Oh, j'd♥re, bravo beau défi et réussi ! <br /> <br /> Bises, bonne journée !
Répondre
M
J adore tes étiquettes <br /> <br /> Tes dies cuits sont superbes <br /> <br /> Belle semaine 😘😘
Répondre
super belles tes étiquettes ! bravo<br /> <br /> pour les cadeaux mes ptits enfants grandissent et ils préfèrent une enveloppe ....c'est dommage ....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très belles !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Défi relevé haut la main. Les étiquettes, chez moi, ne sont regardées qu'à peine. Alor je les inclus dans le décor fait sur l'emballage qui fait de l'effet en général.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
J'adore, c'est très joli ! bon lundi ! Bisous
Répondre
D
jolies ! Attention qu'elles ne partent pas à la poubelle dans l'euphorie qu'est l'ouverture des cadeaux lol
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité