Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 novembre 2022

EN ROUTE VERS 2023 #8

Encore un dernier coucou pour aujourd'hui,

 

J'essaie de tenir le rythme des défis proposés par CBBB.

Pour le 8ème défi, voici la proposition :

CBBB 8

CBBB 8

***

*

Un sacré challenge...

Et voici ma carte :

DEFI 8

Ja'i sorti ma palette d'aquarelles.

Une carte clean and simple comme demandé.

Inspiration Scrapacrolles.

***

*

Passez une délicate soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooh j'adooore : toute simple, toute douce et avec la tite touche de kibrille pour le côté festif ♥ merciii pour cette belle participation au défi #8 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz
Répondre
T
jolieeee ;-)
Répondre
A
Encore une superbe carte ! Bises
Répondre
L
Encore une très belle carte !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
superbe cette carte , clean , et parfaite<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
très joli défi bien réussi ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je vais sortir les miennes, mais pas tout de suite. Ta carte fait son petit effet. Gros bisous
Répondre
S
Oh qu'elles sont jolies les couleurs utilisées, tellement douces <br /> <br /> Tu as bien fait de ressortir tes aquarelles, ta carte est très jolie... hihi, et j'apprécie les sequins ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tout simplement ! mais il fallait en avoir l'idée ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
H
une belle carte. Bisous
Répondre
C
Jolie carte !<br /> <br /> J'aime les couleurs, mais perso je l'aurais fait en plus petit format !<br /> <br /> Bon Week-end et bisous
Répondre
S
Mais tu as bien fait de t'inspirer de la carte de Scrapacrolles, car tu as fait une très belle carte clean, parfaite pour répondre à ce défi ! Merci de cette jolie nouvelle participation, bises !
Répondre
C
Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple... cela colle au thème. <br /> <br /> Défi joliment relevé. <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
encore un joli challenge, bravo <br /> <br /> As-tu pris des cours de scrap ? et est-ce utile ? <br /> <br /> Joli blog que celui de Scrapacrolles<br /> <br /> bises, douce soirée
Répondre
F
👍🥰
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité