Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 décembre 2022

ECHANGE D'ATC FIN D'ANNEE

Hello les copinettes,

 

ILLUSTRATION

 

Je vous remercie toutes pour votre patience.

Avec 24 heures de retard, je viens vous révéler les binômes pour l'échange sur le thème FIN D'ANNEE.

Vérifiez que vous êtes toutes sur la bonne liste.

J'espère ne pas m'être trompée.

Sinon, vous me MP et je reviendrai vers vous.

 

***

*

Pour les atc brodées :

1. Jennifer et Sissi94
2. Cloëti et Alice 47
3. Jojo68 et Lolotte Chipote
4. Catherine et Bleue
5. Vivi-Sylvie et Lili68
6. Mylène et Flo
7. Mamichat et Brodi28
8. Moniake et Country74
9. Pierrette et Rubansandco
10. Séverine et Aline40
11. Sophie p. et Maxou
12. Lady DIY et Marissa

***
*
Pour les atc scrappées :

1. Roudoudou et Alice47
2. Tortue et Maxou
3. Dominique et Crisitane
4. Dd et Mamapah
5. Lady DIY et Lili68
6. Chantou et Alexandra
7. Huguette et Christine

 

***

*

Je vous fais parvenir un mail avec les infos utiles un peu plus tard dans la journée.

Je vous remercie de votre enthousiasme.

Prenez du plaisir à échanger.

Belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> <br /> Je n'ai pas reçu de mail Lolotte, je nai pas les infos d'aline 40 <br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci, je suis ravie de retrouver Chantou ! Bises
Répondre
D
effectivement je n'avais pas reçu la notification.... C'est OK pour moi. Un grand merci....
Répondre
C
Je viens d'envoyer un mail à Bleue. Mon ATC est prête donc cela devrait aller très vite. Bon week-end bisous et merci mille fois pour cet échange de fin d'année
Répondre
B
Merci sa roule je crois pas avoir déja echanger avec Catherine <br /> <br /> Bon après midi
Répondre
A
OK merci je n’avais rien reçu. Cloeti je connais . Pour roudoudou j’attends ton mail . Tout est prêt. Bisous .
Répondre
H
Merci. Bien reçu . Bisous
Répondre
T
Je t'envoie les photos, bisous
Répondre
S
merci je vais faire connaissance avec une nouvelle croixpinette
Répondre
P
merci bonne journée
Répondre
S
Prends soin de toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Pas d'inquiétude, tu fais déjà beaucoup pour nous. BiZous
Répondre
M
pas grave ! on a le temps<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Pas de problème !
Répondre
J
Pas de soucis Lolotte, prend ton temps !!! Bon repos. Bises
Répondre
M
Pas de soucis repose toi
Répondre
F
Bonsoir, pas de problème nous ne sommes pas à quelques jours près. Bonne nuit. Bisous
Répondre
M
PAS DE SOUCIS... PREND TON TEMPS.... GROS BISOUS
Répondre
A
pas de soucis on peut attendre ! Bonne soirée et bon repos ! bisous
Répondre
L
Pas de souci, ça n'a rien d'urgent 😉 Repose toi bien ! Bonne nuit ! Bises
Répondre
A
no probléme<br /> <br /> ya pas le feu!<br /> <br /> bonne nuit ,bon repos
Répondre
C
J'espère que je suis bien inscrite pour une atc brodée merci
Répondre
M
Ah ben si hein, mais non je plaisante, te mets pas la pression ! <br /> <br /> bisous, bonne soirée !
Répondre
L
Pas de soucis ma Lolotte.<br /> <br /> Repose toi y a pas d'urgence !!!!<br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Pas de soucis y a encore du temps avant la fin de l'année!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pas de souci on peut attendre vendredi pour connaître notre binôme. Je viens de finir mon ATC donc tout est parfait je serai dans les temps. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Pas de soucis, ma Lolotte.<br /> <br /> Repose toi et à bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Rien ne presse ! repose-toi ! bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonne soirée, on comprend!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité