Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 décembre 2022

UNE CARTE EN PLUS

Hello les cocottes,

 

Une nouvelle carte est allée rejoindre mon stock...

Je pense que je vais être à jour dans mes futurs envois.

***
*
Sur le forum AU BONHEUR DES CARTES, il convenait de réaliser une carte avec les contraintes suivantes :

ours, flocons, blanc.

***
*
Ma carte :

DEFI 47

Je pense que tout y est.

Avec une touche de "kibrille".

***
*
Passez une douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette jolie carte qui répond parfaitement aux consignes ! Bises
Répondre
T
bien sympa ta carte ;-)
Répondre
L
Tout y est joli, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Ta carte est très, très belle et douillette. Gros bisous
Répondre
magnifique ! bravo<br /> <br /> j'aime le ptit morceau de tissu ...ça rend bien<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très important le kibrille pour les fifilles et les fêtes :)
Répondre
B
Il a bien raison de boire un petit chocolat ou thé chaud ce petit ourson, car il ne fait pas bien chaud ! Superbe créa<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Indispensables les paillettes pour Noël, bravi, non tu n'as rien oublié ! <br /> <br /> bises, belle semaine !
Répondre
L
Superbe !!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Très jolie carte, bon lundi, bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Tu es en plein production de cartes.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bien vu: tout y est !!!!<br /> <br /> Jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
encore une très belle carte. Bravo
Répondre
D
bravo ! encore une carte toute mignonne !<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité