Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 décembre 2022

EN ROUTE VERS 2022 #16

Bonjour les copinettes,

 

Voici la suite du chemin proposé par CBBB : ICI

***

*

Les consignes :

CBBB 16

CBBB 16

***

*

J'ai repris la neige, le bleu, le rouge, le brun, le blanc, les souris et la maison.

Ma carte :

DEFI 16

***

*

Je reviens plus tard dans la journée pour vous montrer le prochain défi.

Belle matinée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton fond et ton trio de petites souris ! Merci beaucoup d'avoir illustré mon défi !<br /> <br /> Bonne année !
Répondre
A
Elle est vraiment adorable ta carte, ça me rappelle les cartes de mon enfance ! Bisous
Répondre
S
Ta carte est adorable et le sentiment est bien trouvé pour cette jolie scénette hivernale ! Bisous
Répondre
C
Mimi tout plein ta scènette reprenant l'inspi proposée par MAnnie ♥ merciii pour ta participation au défi #16 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz
Répondre
M
ton bleu enneigé est magnifique , superbe carte<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
H
Oh! elle est toute mignonne cette carte. Bravo. Bisous
Répondre
S
Jolie carte d'hiver.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité