Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 février 2023

MOODBOARD FEVRIER POUR PCC

Coucou les copinettes,

 

Nous voici déjà pour le deuxième défi mensuel proposé par PCC.

Voici les consignes du mois :

MOODBOARD FEVRIER 2023


***

*

Et ma proposition :

MD FEVRIER

Beaucoup de temps passé dessus... Du temps pour trouver les idées. Pour les réaliser...

Mais je suis quand même arrivée à quelque chose.

***

*

Ca vous plaît?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et c'est très réussi ! J'aime beaucoup ! Bravo ! Bisous
Répondre
L
très beau bravo
Répondre
H
c'est très joli. Moi, je préfère les cartes. La dimension A 4 est trop grande pour envoyer. Bisous
Répondre
L
Superbe réalisation bravo Lolotte !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
Tres joli j'aime et puis rose pour la douceur..bravo.bisous
Répondre
T
Un moodboard format A4 ... j'aime moins ... <br /> <br /> JE vais voir si j'ai le temps de relever le défi ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'aime le rose alors ça me plait...énormément !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
C'est un grand format qu'il fallait remplir.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
J'adore ton travail !<br /> <br /> Un très beau résultat..<br /> <br /> J'ai été voir ce que l'on entendait par moodboard!!!<br /> <br /> Merci du partage .<br /> <br /> Bon mercredi, bisous
Répondre
L
Oui, ça me plaît, c'est beau et frais ! Belle journée Lolotte ! Bisous
Répondre
J
Oh, un grand bravo, le résultat est super!!! Bonne journée. Bises.
Répondre
F
Résultat super beau. Bravo. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité