Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 février 2023

ECHANGE ATC AFRIQUE - LES BINOMES

Bonsoir les cocottes,

 

ILLUSTRATION

 

L'heure est venue de vous dévoiler le nom de votre binôme pour l'échange.

Vous avez fait preuve de beaucoup d'enthousiasme et certaines d'entre vous connaissent bien l'Afrique pour y avoir vécu quelque temps.

Je suis ravie que ce nouvel échange vous plaise.

***

*

Pour les atc brodées :

1. RUBANSANDCO / TIMOINEAU

2.VIVI SYLVIE / LILI68

3.DOULINE / SOPHIE P

4. MYLENE / LADY DIY

5. JOJO68 / JENNIFER

6. MAMAPAH / FLO

7. SISSI94 / CLOETI

8. CATHY / TORTUE

***

*

Pour les atc scrappées :

1. CHANTOU / HUGUETTE

2. TIMOINEAU / MISSBENPICA

3. LILI68 / LADY DIY

4. CHANTOU / MAMAPAH

5. DD / DOULINE

6. CRISTINE / BARBOUILLE90

7. FLO / DOMINIQUE

***

*

Je vous envoie demain le mail avec les coordonnées de votre binôme.

N'oubliez pas les points suivants :

1. Envoi terminé au plus tard le 4 mars

2. Une photo AVEC votre pseudo/prénom (on n'oublie pas les têtes de linottes)

3. Un message à votre binôme ET à moi dès réception

Vous avez une question, vous rencontrez un problème vous pouvez me MP.
Pas certaine de pouvoir répondre à vos messages le jour-même mais je réponds toujours.

***

*

Bon échange.

Beaucoup de plaisir.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon échange à toutes, on va voir de petites merveilles je pense <br /> <br /> Bise
Répondre
J
Coucou, envoyé le mail!!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
L
Merci Lolotte mail bien reçu ;)<br /> <br /> J'ai contacté mes 2 binômes avec qui j'ai échangé !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
C'est noté. Merci :)
Répondre
R
Pour moi aussi une nouvelle binôme ! Mon ATC est presque prête !<br /> <br /> Bon dimanche, BiZous
Répondre
C
Une nouvelle binôme pour moi, super.<br /> <br /> Tout est prêt. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
D
Merci bien noté. Bonne soirée.
Répondre
H
merci Lolotte. Je vais faire le nécessaire. Bisous
Répondre
T
Merci pour mes binômes j'attends ton mail pour prendre contact. Je te souhaite un bon weekend. Bises
Répondre
C
Mon ATC est terminée je pourrai rapidement gâter tortue. A demain pour son mail même s'il me semble avoir déjà eu cette personne comme binôme. Bises et merci
Répondre
C
Merci ma Lolotte!<br /> <br /> Je suis prête pour mes deux binômes!<br /> <br /> Je vais faire le nécessaire.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
T
Ok pour moi elle est prête!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité