Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 février 2023

UN NOUVEL ECHANGE

Hello les copinettes,

 

Je sais que vous aimez les échanges. 

Je vous en propose un nouveau.

ILLUSTRATION

 

Voici le thème : PRINTEMPS FLEURI.

***

*

Comme à chaque fois, vous avez la possibilité de vous inscrire ici jusqu'au 11 mars.

Vous me dites si vous réaliserez une atc brodée et/ ou scrappée.

Votre atc doit parvenir à sa destinataire au plus tard le 1er avril.

***

*

Vous êtes partantes ?

Alors inscrivez-vous.

***

*

Passez une douce et délicate journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis partante, atc brodée pour moi; Merci pour ce nouvel échange<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Coucou Lolotte<br /> <br /> Je suis partante pour une ATC brodée et .... une ATC scrappée !!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Oh, super le thème, je suis partante pour un ATC brodé !!! Bon week-end. Bises.
Répondre
M
Je m’inscris pour une ATC brodée. Merci
Répondre
D
Je m'inscris, beau thème pour moi : 1 scrapée et 1 brodée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je m'inscris pour une ATC brodée<br /> <br /> merciii<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Partante pour une atc scrapee. Merci belle proposition. Bonne soirée.
Répondre
A
bonsoir<br /> <br /> je suis partante pour une atc brodée<br /> <br /> merçi
Répondre
T
Etant à la bourre, je préfère ne pas m'inscrire. bisous
Répondre
L
Je m'inscris pour une ATC scrappée ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
L
pas cette fois, j'ai un impératif il faut que je m'y tienne<br /> <br /> bizou
Répondre
C
Je m'inscris pour une atc scrapée. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Encore un très joli thème original je m’inscris avec plaisir
Répondre
C
Me voilà, me voilà pour m'inscrire pour une ATC scrapée !<br /> <br /> Merci Lolotte et à bientôt !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tu peux m'inscrire pour une ATC brodée STP!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
C
Allez meme si ce n'est pas raisonnable je me laisse tenter. Ce thème me plait bien très varié. Tu peux m'inscrire pour une ATC brodée. Bisous
Répondre
R
Tu peux m'inscrire pour une ATC brodée !<br /> <br /> Bises, bises et bonne fin de journée
Répondre
M
je suis partante pour un atc brodé et scrappé<br /> <br /> merci <br /> <br /> a bientôt
Répondre
V
D'accord pour une atc brodée, merci.....
Répondre
H
Je suis partante pour une ATC scrappée. Je suppose que tu ne dois plus recevoir mon canalblog. J'y ai mis le défi PCC. Bisous
Répondre
M
Bonjour ! 🌷<br /> <br /> Merci de m'inscrire pour un échange d' Atc brodée ! 🌸<br /> <br /> Bises, belle journée ! 💐
Répondre
S
Je passe mon tour car beaucoup de broderies prévues et qui ne peuvent aucun retard.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Bonjour, je suis partante pour les 2 ATC (brodée et scrappée). Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité