Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 mars 2023

DANS MA BAL

Hello les copinettes,

J'espère que vous passez un agréable week-end.

***

*

Aujourd'hui, je vous montre le très joli courrier que j'ai trouvé dans ma bal.

Il me vient de Rubansandco (Anny).

Une superbe carte pour fêter Pâques.

J'adore.

Et une atc broderie aux rubans.

Je suis admirative de ce travail.

DE LA PART DE RUBANSANDCO

Merci Anny.

Tu m'as fortement gâtée.

Passez un doux dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie attention
Répondre
A
C'est magnifique ! Bravo à Anny ! Bisous
Répondre
L
waouh !! super sympa<br /> <br /> gentille attention biz
Répondre
H
Bravo pour cette carte et cette superbe ATC. Bisous
Répondre
T
Un bien joli courrier reçu ;-) bisous
Répondre
C
Sublime encore mieux que des chocolats. Bravo a ton amie pour ces belles créations. Bisous
Répondre
C
Un bel ensemble, bravo. <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
rhoooo magnifique !!!! Bravo à Anny<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
C est un très joli envoi bravo miss ruban&co. J'espère que tu vas bien miss lolotte... Bon dimanche à toutes. Semaine de congé fini demain reprise du boulot 😞
Répondre
S
Très jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo: bien joli tout ça !!!<br /> <br /> Bon dimanche et bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas encore gagné pour les messages, avec canalblog!
Répondre
D
magnigique !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
R
J'ai vu large pour l'envoi....c'est quelquefois compliqué avec la poste :)<br /> <br /> Bises, bises et bon week-end
Répondre
T
Bravo Anny, toujours pas de mouton!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité