Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 mars 2023

ECHANGE ATC PRINTEMPS FLEURI

Bonsoir les copinettes,

 

L'échange d'atc fleuri devant être terminé au 1er avril, je viens faire le point ce soir.

ILLUSTRATION

Il me manque les photos de (sauf erreur de ma part) :

Vivi-Sylvie (atc brodée)

Mamapah (atc scrappée)

Dd (atc scrappée)

***

*

Il me manque l'avis de réception (si l'atc est arrivée, bien entendu!) de :

Vivi-Sylvie (atc brodée)

Brodi28 (atc brodée)

Aline40 (atc brodée)

LadyDiY (atc scrappée)

Dd (atc scrappée)

Chantou? (atc scrappée)

Mamapah (atc scrapée)

***

*

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

Passez une excellente soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec canablog qui ne fonctionne toujours pas je n'ai pas vu passé cet échange - dommage - bisous et bonne journée.
Répondre
B
Cc Lolotte, oui tout est ok pour nous 2, un très bel échange. Excuses moi de ne pas t avoir prévenu, j ai bien remercié ma binôme mais pas toi 🫤, pas bien Brodi <br /> <br /> Encore merci <br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité