Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 mai 2023

ECHANGE ATC PETIT OISEAU : FAISONS LE POINT

Hello les cocottes,

J'espère que vous allez toutes bien.

Ici le soleil brille, et ça fait un bien fou.

***

*

ILLUSTRATION

Dans une semaine votre atc doit être parvenue à votre binôme.

Voici l'état des lieux (sauf erreur de ma part) :

Certains mails se perdent parfois dans les méandres du net.

Manque les photos de :

Claudine

Mary

Bleue 89

Mylène

 

Manque avis de récepetion (pour autant que l'atc est bien partie) :

Cloëti

Vivinini

Tortue

Mary

Mamie-Chat

Bleue 89

Mylène

Sissi 94

Brodi 28

Mamapah

Alexandra 18

Douline

Tenez-moi au courant de l'évolution de votre échange.

Passez une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien reçu l"ATC de "Tortue"<br /> <br /> Excellente journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que "Tortue" a reçu son ATC,<br /> <br /> Est ce que Lolotte, a reçu mon mail avec la photo<br /> <br /> <br /> <br /> A toutes un très très bon long w end ensoleillé<br /> <br /> Marie
Répondre
R
coucou Lolotte me revoici sur la blogo après une traversée du désert. Je me suis reabonnée à ton blog avec ma nouvelle adresse mail, surtout ne jamais utiliser l'ancienne qui est restée celle de mon mari. Au plaisir de créer avec toi ou une ronde pour des ATC brodées<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Romane
Répondre
S
J'ai reçu la mienne.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
La mienne partira demain - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Christine Cascales et moi sommes en ordre à tout point de vue !!!<br /> <br /> Merci Lolotte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Marissa a bien reçu mon ATC "oiseau" <br /> <br /> elle m'a envoyé un mail<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Lolotte, je suis surprise car quand je t'ai envoyé la photo de mon ATC je t'ai dit que j'avais reçu celle de Mamapah. Bises
Répondre
B
Coucou pour ma part normal que tu n es pas la photo car pas encore expédiée je le ferais des qu elle seras remise à la poste et cela est prévu pour lundi. Bon après midi. Bises
Répondre
M
Un coucou ..j'ai bien recu l'atc de ma binôme pour ma part ..je t'avais envoyé mail. Peut-être dans tes spams ? Gros bisous et super contente de mon échange..<br /> <br /> Oui le soleil fait du bien ..profitons ..
Répondre
M
L'ATC vient de prendre la route, Mais je crains que Piou Piou prenne tout son temps avec ses frêles petites pattes.<br /> <br /> Puis parfois la Poste prend aussi son temps dans la remise du courrier<br /> <br /> Il est parti depuis hier, tout content... Mais la région Lyonnaise, est loin de notre Anjou.<br /> <br /> Comment je fais pour envoyer la photo en 1er à Lolotte Merci<br /> <br /> Bon w end Bisous vous toutes
Répondre
C
Avec Flo tout est clos. J'ai rencontré une personne sympathique et sérieuse. A renouveler avec elle de nouveaux échanges ATC. Merci à toi pour l'organisation. Bisous et bon week-end
Répondre
T
Je n'ai pas encore reçu mon ATC Mary s'est excusée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité