06 décembre 2015

DIMANCHE AVENT #2

Coucou les filles, Je ne vous oublie pas.... Mais NOël et la venue de baby girl m'occupent beaucoup ces derniers temps. Pour vous faire patienter, voici la photo du deuxième dimanche de l'Avent. Et mon nouveau renne... Trop, trop chou celui-là. Bisous les filles. Prenez soin de vous.  
Posté par lolotte chipote à 13:11 - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , ,

01 décembre 2015

UN PEU DE DECO... DE NOEL

Hello les filles, Moi, cette année, j'ai besoin de faire de ma maison un petit cocon.... Donc, Noël s'installe petit à petit chez moi.... Je vous montre les premières photos . Désolée pour leur qualité mais aujourd'hui, il fait tout pourri et tout gris.... Mes murs, en réalité, ne sont pas kakis mais taupe. Ca vous donne une meilleure idée des couleurs réelles... Voici mon calendrier de l'Avent : Très grande simplicité. Mes bougies de l'Avent :   Et une petite guirlande lumineuse et étoilée que je viens d'acheter... [Lire la suite]
Posté par lolotte chipote à 15:44 - Commentaires [48] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 novembre 2015

SAL HIVER #4

Coucou les cocottes,   Absente ces derniers jours.... Ma MAC a eu besoin d'un traitement de choc. Donc, coincée dans tous mes en-cours....Je la récupère ce soir. Ouf! Mais du coup, je suis à jour pour la quatrième étape du sal HIVER organisé par MIMI. Voici, où j'en suis. Je vous dis à tout bientôt.....
Posté par lolotte chipote à 16:50 - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 novembre 2015

ATC NOVEMBRE #4

Hello les filles, Tout d'abord un grand merci pour vos réponses à ma question.... Je retire des leçons de tout ce que vous avez pris le temps de me dire. Je pense que malheureusement les temps bouleversés que nous vivons toutes nous éloignent de l'esprit des fêtes. De plus, la rapidité et l'immédiateté des messages priment sur le temps que l'on pourrait passer à écrire personnellement aux personnes qui nous sont chères. Dommage pour le temps que j'aurai consacré à la confection de mes cartes... C'est ainsi... Merci surtout à... [Lire la suite]
Posté par lolotte chipote à 14:26 - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 novembre 2015

UNE PETITE QUESTION...J'ATTENDS VOS REPONSES (ENFIN SI VOUS LE VOULEZ BIEN!)

Hello les filles,   Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé des petits messages à la suite de mon article d'hier concernant notre ville, notre pays.... Pour info : L'état de menace est maintenu jusqu'à lundi prochain à son maximum (avant la prochaine évaluation des risques). Le métro et les écoles sont encore fermés aujourd'hui. Quatrième jour! Par contre, les écoles ouvrent leurs portes demain mais avec le même niveau de menace!!!!!!!! Cherchez l'erreur... -------- Loin de tout ça, je voulais vous... [Lire la suite]
Posté par lolotte chipote à 11:28 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
23 novembre 2015

ENCORE

Coucou les copinettes, Celles qui me suivent depuis longtemps savent l'amour inconditionnel que je voue aux trousses.... Là, c'est une trousse pour moi que j'ai réalisée. Une trousse de couture/broderie. Une première : un kit! (trouvé dernièrement chez Action). Des tissus que, a priori, je n'aurais pas choisis. Mais le résultat est plutôt sympa.   Et vous qu'en pensez-vous?  
Posté par lolotte chipote à 14:46 - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags : , , ,

23 novembre 2015

A TOUTES CELLES QUI ME LISENT

Hello les filles,   Nous vivons depuis samedi matin dans une étrange atmosphère en Belgique et tout particulièrement à Bruxelles. L'état de menace terroriste est à son maximum.... La vie s'est arrêtée, supendue.... Notre belle ville ne s'est pas parée de ses lumières, de sa musique et n'a pas été inondée de bière et de frites.... Les écoles (une première!), universités et hautes écoles sont fermées. Le métro ne roule plus. Les centres commerciaux ont également fermé leurs portes. Mais ce matin, beaucoup de gens... [Lire la suite]
Posté par lolotte chipote à 10:57 - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags : ,
22 novembre 2015

SAL HIVER #3

Bonjour les cocottes, Je vous avais promis de vous montrer les avancées dans mes différents sals. Voici la troisième étape du sal hiver organisé par Mimi. Je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous.
Posté par lolotte chipote à 13:42 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 novembre 2015

SAL MYSTERE NOEL #4

Hello les filles,   Voici la quatrième et avant dernière étape du sal mystère de Noël organisé par Cricri. Cette fois-ci, vous remarquerez qe ma toile est repassée.... Bisous à toutes. RAPPEL :    Mes cartes pour les fêtes de fin d'année sont toujours en vente ICI. Prenez soin de vous.  
Posté par lolotte chipote à 14:24 - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 novembre 2015

UNE FINITION : UN PETIT PANIER

Hello,   Comme je vous le disais hier, ma boîte de broderies terminées est pleine à craquer. J'ai trouvé une nouvelle fintion pour l'une d'entre elles : Un petit panier de rangement. Il est destiné à Matéo quand il vient à la maison. Il en a déjà un autre assorti au niveau des tissus....   En détail :   Je vous remercie pour toutes vos visites, silencieuses, ou non. Et surtout pour votre fidélité et votre gentillesse. RAPPEL :  Mes cartes pour les fêtes de fin d'année sont toujours en... [Lire la suite]
Posté par lolotte chipote à 14:15 - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , , , ,