Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
16 mars 2024

ECHANGE ATC GIRAFE

Hello tout le monde,

Je vous publie les galeries de photos de l'échange d'atc.

Voici les atc brodées :

 

 

Et maintenant, les atc scrappées :

***

*

Bravo à toutes.

Ca vous dit un prochain échange?

Publicité
Commentaires
V
bravo à vous toutes
Répondre
L
de très très beaux échanges<br /> de belles atc, toutes magnifiques<br /> bravo à toutes <br /> et encore merci à toi pour l'échange biz
Répondre
T
Que de beaux cafés (et non girafe ;-))<br /> Bravo à toute pour cette bien jolie galerie. Bisous
Répondre
L
Merci à toi également d'y avoir participé.
C
Bravo pour toutes ces jolies atc - bisous et bonne journée.
Répondre
M
magnifiques toutes ces ATC ! bravo<br /> et merci à toi<br /> bisous
Répondre
C
De très belles créations. Gros bisous
Répondre
J
Oh, très belle panoplie d'atc, un grand bravo à toutes. <br /> Ce fût un grand plaisir de faire cet échange. <br /> Merci Lolotte pour l'organisation !<br /> Bises
Répondre
B
De très belles atc, bravo à toutes les participantes <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Un superbe échange !!! Ravie d'y avoir participer :) <br /> Bravo à vous toutes pour ces belles ATC brodées/scrappées !!!<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
D
Heureusement que je suis curieuse, je n'ai pas reçu la publication, ça aurait été bien dommage de rater ces belles réalisations<br /> Bon, je n'ai plus qu'a me prendre un déca avec tout ce café<br /> Bien sur ma lolotte si je peux participer je serais partante<br /> Bisous et merci
Répondre
T
Bravo à toutes pour ces belles atc brodées/scrappées thé ou café.....<br /> Par contre aucune GIRAFE ( ton titre d'article 😜)<br /> n'est apparue dans ce défilé.<br /> Belle journée et bises à toi et tes visiteuses.
Répondre
L
Bravo pour cette belle galerie ! J' ai raté le coche et j' espère participer au prochain échange ! Bon dimanche et à bientôt. Bisous
Répondre
M
Vraiment déçue de l avoir raté bravo a vous toutes et oui pour un autre echange
Répondre
S
On a toutes bien travaillé.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
H
Bravo à toutes pour cet échange que j'ai bien aimé et suis partante pour un autre échange. Bisous
Répondre
M
Bonjour Lolotte,<br /> <br /> J'ai adoré cet échange, et cette rétrospective, vous avez réalisés de très belles Atc, bravo à toutes !<br /> Merci Lolotte pour le choix du sujet et l'organisation ! <br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
R
Jolie galerie !<br /> BiZous et bon dimanche
Répondre
S
Bonjour, très bel échange. <br /> Je suis partante pour un autre bien sur. <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Elles sont toutes superbes ces atc<br /> Bon dimanche.
Répondre
F
Superbes ATC, selon le thème je serais partante pour un autre échange. Bz
Répondre
D
Bravo à toutes pour vos jolies atc !partante si le thème m'inspire.bonne soirée.
Répondre
C
Bravo à vous toutes, j'ai bien aimé cet échange. <br /> Merci à toi pour cette organisation. <br /> Bisous
Répondre
D
Une grande diversité ! c'est toujours intéressant de découvrir les réalisations des autres participantes. Bravo à toutes !<br /> Encore merci Lolotte pour l'organisation et bien sûr, je suis partante pour un autre échange si le thème m'inspire...<br /> bisous
Répondre
B
Vraiment réussi cet échange plein de très jolis ATC.<br /> Unnouvel échange ? Ho ouii.
Répondre
C
Bravo à vous toutes !!!<br /> De belles réalisations , créations !<br /> Merci ma Lolotte!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Très bon sympa cet échange avec de belles réalisations bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité