Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
14 mai 2024

UN AUTRE JOUR, UNE AUTRE CARTE

Hello,

 

Une carte, toujours pour le forum Scrap ou Café....

Voici ma réalisation :

***

*

Qu'en pensez-vous?

Belle fin de journée.

Merci pour tous vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
T
Tout mignon ce lutinou dans sa pomme ;-) bisous
Répondre
H
toute mignonne cette carte. Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Huguette.
A
J'adore ! Le message est top en plus ! Bisous
Répondre
L
Merci ma gentille Alexandra.
R
J'adore bisous
Répondre
L
Ca ne m'étonne pas!
D
j'adore tout ! <br /> bravo pour cette jolie carte toute en tendresse.<br /> bisous
Répondre
L
Oh merci beaucoup Dominique.
B
Trop jolie bravo!<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
Merci ma belle.
S
Adorable lutin dans sa pomme.<br /> Sylvie
Répondre
L
C'est vrai qu'il est tout mignon!
B
Perso, j'adore ton interprétation, et trop mignon; Bravo Lolotte<br /> Bise et bon apm
Répondre
L
Mais c'est super gentil.<br /> Merci.
T
J'adore le tampon pomme avec le petit ver.... Bravo <br /> As tu reçu mon 2eme mail? Bises sincères et belle journée.
Répondre
L
Merci.<br /> J'ai répondu à un de tes mails hier. Je ne sais pas si c'est celui-là dont tu parles.
M
toute douce et un joli tampon pour appeer à la zen attitude<br /> bizz Mu
Répondre
L
Merci... Bisous.
C
Alors là : chapeau ma Lolotte : j'adore!<br /> Une très jolie carte , calme , tout plein de tendresse..<br /> Bravo pour ce beau défi!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
L
Oh la la que de gentillesse dans tes commentaires. Merci beaucoup.
M
Un beau défi, c'est mignon, ravissant comme tout ! <br /> Bisous bonne fin de journée !
Répondre
L
Merci beaucoup Monique. Bisous.
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité