Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
18 juillet 2024

PCC#851

Hello les copinettes,

 

Ca vous dit une nouvelle carte estivale?

Voici ce que nous vous proposons sur PCC cette semaine :

***

*

Voici la carte que cela m'a inspiré :

Une carte bien gourmande et très fraîche...

***

*

Quelqu'un va-t-il relever le défi?

Passez une belle journée.

Publicité
Commentaires
A
Une jolie carte gourmande ! Bisous
Répondre
B
Je veux bien une petite glace ! Bravo à toi <br /> Bise
Répondre
L
miam une petite glace<br /> sympa biz
Répondre
S
A croquer.Bravo.bizzz
Répondre
V
Gourmande à souhait et fait envie avec la chaleur enfin arrivée depuis hier ! Voilà enfin l'été ! <br /> J'ai reçu un courrier dans ma BAL aujourd'hui ... mis de côté jusqu'au 29 ... comme mentionné au dos. <br /> Bisous chaleureux ma Lolotte.
Répondre
D
une jolie carte tout à fait raccord avec la météo du jour chez moi.<br /> Bisous
Répondre
M
Bien alléchantes tes barres glacées, bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
S
Y a de la gourmandise dans l'air.<br /> Sylvie
Répondre
J
Mignonne !!¡ j'aime bien <br /> Bisous
Répondre
C
Une interprétation gourmande. <br /> Bravo. <br /> Bisous
Répondre
M
hum une carte gourmande<br /> très jolie <br /> bizz Mu
Répondre
H
une belle carte. Bisous
Répondre
D
une jolie carte gourmande bonne journée
Répondre
C
Une carte qui parle d'un bel été. Nous commençons à avoir chaleur et soleil. Le temps des glaces est arrivé ! <br /> Gros bisous
Répondre
C
En effet, ta carte est bien gourmande ! J'avoue n'avoir jamais goûté ce genre de glace : hi! hi!<br /> Belle réalisation.<br /> Bon jeudi ma Lolotte!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité