Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
29 mars 2025

ECHANGE ANIMAUX DE COMPAGNIE

Bonsoir les copinettes,

Cela fait 15 jours que l'échange est clôturé.

J'ai attendu avant de rédiger mon article car il me manque une atc.

Et quelques avis de réception.

Maintenant, je n'attends plus... Et je publie l'article afin que vous puissiez admirer les jolies atc que vous vous êtes échangées.

***

*

Voici la galerie des atc brodées :


***
*
Et la galerie des atc scrappées :

***

*

Merci à toutes celles qui ont joué le jeu.
Je vous proposerai un nouvel échange bientôt si cela vous dit.

Publicité
Commentaires
V
jolis animaux
Répondre
T
Quelle jolie galerie ! avec quelques pépites, bravoooo
Répondre
A
Que de beaux échanges ! Bravo à toutes ! Bisous
Répondre
S
un bel échange bien sympa !
Répondre
M
Merci Lolotte d'avoir rajouté la photo de mon Atc...<br /> bises, bon 1er Avril !
Répondre
D
de bien jolies réalisations ! bravo à toutes !
Répondre
B
bravo à toutes pour vos beaux échanges. des broderies variées
Répondre
S
Bravo à toutes.<br /> Sylvie
Répondre
D
bravo a toutes pour ces belles ATC de nos mascottes<br /> bon dimanche bises
Répondre
B
Merci pour tes propositions d'échanges, ce sujet a été très joliment illustré par toutes nos ATC.<br /> Bravo à toutes,<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces mignons petits chats, j'ai bien reçu celui de Monique mais je vois qu'elle a oublié de te l'envoyer - il est super mignon - bien sûr que cela nous dit un nouvel échange - bisous et bonne journée de dimanche
Répondre
C
Des échanges très réussis de belles créations.<br /> Pour ma part j'ai été ravie d'échanger avec Élisabeth.<br /> Maintenant plus qu'a attendre le prochain. Bisous et merci encore
Répondre
M
Décidément j'ai tout oublié cette fois ci, oublié d'envoyer ma photo et oublié de coller mon petit mot sur la carte de Cloéti, désolée ... c'était pas mon jour ! <br /> Bien jolies toutes vos Atc, bravo ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
L
Oh superbe galerie !!! <br /> Bravo à vous toutes de très belles ATC <br /> A très vite pour un nouvel échange.<br /> Bonne soirée<br /> Lili
Répondre
C
Adorables vos atc, bravo à vous. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
UN MAGNIFIQUE ECHANGE<br /> Bravo à toutes<br /> de très belles atc j'adore
Répondre
J
Un GRAND bravo à toutes pour ce bel échange !!!<br /> Passez un bon week-end, et à bientôt pour une nouvelle aventure. <br /> Bises
Répondre
C
Bravo mesdames pour vos ATC !!!<br /> Il y a des pépites ..<br /> Merci Lolotte!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
M
de belles réalisations! bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité