Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
7 mai 2025

UNE CARTE COMME CA

Bonjour les copinettes,

J'ai réalisé une carte avec une technique que je trouvais sympa.

Je vous montre d'abord ma carte, tout en embossage à chaud :

***

*
Le fond quadrillé est une technique très fun.

Je vous explique :

Vous prenez votre bloc acrylique. Vous y glisser des élastiques.

Cela fera office de tampon. Ensuite, vous plongez votre bloc acrylique dans le pad d'encre...
***
*
Que pensez-vous de cette carte?

Passez une douce journée.

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très réussi, j'aime beaucoup ta carte ! Bises
Répondre
T
J'avais testé la technique avec des encres distress, en effet le rendu embossé à chaud est très joli ;-) <br /> Bisous
Répondre
H
très belle carte et bravo pour cette technique. Bisous
Répondre
L
très sympa et surtout très beau bravo
Répondre
D
J'en ai déjà fait mais jamais en embossage à chaud et ça rend très bien. J'aime beaucoup ta carte. Bravo.<br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup.<br /> J'espère que tu vas bien.
M
oui c'est originale cette technique , très utilisée en maternelle lol ;)<br /> comme quoi on fait de tout en scrap !!<br /> jolei carte<br /> biz Mu
Répondre
L
Oui en effet. On doit toujours s'inspirer de cette source inépuisable qu'est l'enfance...
L
Superbe carte! Merci pour l’astuce,bonne journée !
Répondre
L
Merci de ta visite.
S
Jolie carte.<br /> Sylvie
Répondre
L
Merci ma Sissi.<br /> Gros bisous.
L
Jolie carte! Merci pour l astuce.
Répondre
L
Facile et le résultat est super sympa, je trouve.<br /> Bisous.
C
J'adore !!!!<br /> Belle technique que je ne connaissais pas!<br /> On apprend tous les jours , n'est ce pas?<br /> Bon mercredi et<br /> bisous
Répondre
L
Oui en effet. Il ne faut jamais lâcher notre curiosité d'enfance.
M
Je ne connais pas cette façon de faire ? mais le "rendu" est superbe ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
L
Merci beaucoup Monique.<br /> Bisous.
C
Je ne connaissais pas cette astuce. Cela fait une très jolie carte qui paraît en relief. Gros bisous
Répondre
L
Il y a le relief de l'embossage et le relief pour les panneaux que j'ai collés sur de la mousse 3D.
V
j'aime beaucoup le style de ta carte ! bonne journée
Répondre
L
Oh merci Véronique.<br /> A bientôt.
B
Tour simple, original, une belle astuce de tamponnage, Bravo pour cette très belle carte !<br /> Bisus
Répondre
L
Merci à toi.<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 334
Publicité
Publicité
Publicité