Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
31 mai 2026

COURRIER RECU

Hello les cocottes,

 

J'espère que vous allez bien et que vous pouvez enfin respirer un peu avec la fraîcheur qui est revenue.

***
*

Je souhaite une belle fête des mères à toutes les mamans françaises.

***
*
Cette semaine, j'ai reçu un courrier de Titemag.

Il s'était perdu dans la nature.

Je vous montre la photo de l'entièreté de l'envoi.

Les détails viendront par la suite.

Je pense que vous comprendrez pourquoi.

***
*
Merci Mag pour ces échanges qui se déroulent merveilleusement bien quand la poste y met du sien!

Publicité
Commentaires
C
De jolies cartes, gaies et colorées comme l'été. Gros bisous
Répondre
A
un joli courrier de Titemag ! Bisous
Répondre
T
Un peu peur qu'il se soit perdu ... mais non non il a juste pris son temps :-) Ravie de nos échanges aussi ♥ bisous
Répondre
L
du très beau courrier biz
Répondre
V
Ohhhhhhh c'est tout beau tout ça ! Bises.
Répondre
C
De belles cartes reçues : bravo à Titemag !<br /> Ah! La poste ..on a pas fini d'en raconter avec elle.<br /> Espère pas de dégât chez toi , avec le temps d'hier!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
P
Un chouette envoi : bravo titemag !<br /> Une belle fin d'après midi à toi aussi
Répondre
S
De jolies cartes.<br /> Merci pour tes voeux de fête des mères.<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité