Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
8 mai 2026

DANS LA SERIE DES MP...

Bonjour les copinettes,

 

Je suis à fond dans la récup et les MP.

***
*
J'ai réalisé un nouveau MP en utilisant une étiquette de vêtement.
Le voici :

Papier de fond embossé à chaud.

Des die cuts de chez Action.

Un tamponnage de chez Scrap Didi.

***
*
J'ai toujours 2 ou 3 livres en cours.

Et puis, les MP ça fait un petit cadeau à offrir à gauche et à droite.

***
*
E vous, la récup, ça vous plaît?

Publicité
Commentaires
T
Très belle idée de récup ;-) bisous
Répondre
L
tout mignon sympa
Répondre
S
Oui j 'adore la récup <br /> Je pense même que c'est la base du scrap
Répondre
A
Il est très beau ton MP ! Moi aussi je garde les étiquettes de vêtements et tellement d'autres choses... Bisous
Répondre
V
Trop belle encore cette version rose ma Lolotte ! Trop bien la récup', mais ça prend de la place MDR.<br /> Mille bises ensoleillées.
Répondre
S
Bonne idée !<br /> Je garde aussi les belles étiquettes de vêtements ;
Répondre
C
Belles recups et MP adorable. Bravo. Bisous
Répondre
H
très joli MP. Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup la récup et tu trouves encore de quoi faire chez Action. Tu n'habiterais pas par chez moi, par hasard ... lol<br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
S
Très joli marque - pages,<br /> Oui j aime travailler avec des éléments de récup.
Répondre
S
Et vive la récup !<br /> Beau travail.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
M
Ton MP est très réussi, l’étiquette de vêtement trouve une seconde vie pleine de charme ! bien vu ! <br /> Bises, belel fin de semaine !
Répondre
T
Très sympa<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité