8 mai 2026
DANS LA SERIE DES MP...
Bonjour les copinettes,
Je suis à fond dans la récup et les MP.
***
*
J'ai réalisé un nouveau MP en utilisant une étiquette de vêtement.
Le voici :
/image%2F0966944%2F20260507%2Fob_9fc6e7_mp-gourmand.jpg)
Papier de fond embossé à chaud.
Des die cuts de chez Action.
Un tamponnage de chez Scrap Didi.
***
*
J'ai toujours 2 ou 3 livres en cours.
Et puis, les MP ça fait un petit cadeau à offrir à gauche et à droite.
***
*
E vous, la récup, ça vous plaît?
Publicité
Commentaires
T
L
S
A
V
S
C
H
C
S
S
M
T