14 mai 2026
DU JOLI COURRIER
Bonjour les filles,
Un second article aujourd'hui!
Je viens vous montrer le courrier que j'ai reçu de deux copinettes.
Je ne m'y attendais pas du tout.
Et je dois dire qu'en ces temps troublés, ces gestes me vont droit au coeur.
***
*
J'avais proposé de faire gagner une série de timbres à deux d'entre vous.
C'est Tortue et Paulette qui ont été tirées au sort.
***
*
Pour me remercier, voici ce qu'elles m'ont envoyé :
Une carte postale avec ces deux girafes.
/image%2F0966944%2F20260514%2Fob_8e22e5_de-la-part-de-tortue.jpg)
Tortue me connaît bien : c'est mon animal fétiche.
Et une merveilleuse atc brodée de la part de Paulette.
/image%2F0966944%2F20260514%2Fob_83fb87_de-la-part-de-paulette.jpg)
***
*
Merci encore à vous deux. Vous personnifiez l'amitié, la vraie!
***
*
Ca vous dirait un nouveau tirage au sort pour vous faire gagner des timbres?
Belle journée de l'Ascension.
Publicité
Commentaires
T
T
A
L
D
M
S
H
V
C
T
S
P