Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
14 mai 2026

DU JOLI COURRIER

Bonjour les filles,

 

Un second article aujourd'hui!

Je viens vous montrer le courrier que j'ai reçu de deux copinettes.

Je ne m'y attendais pas du tout.

Et je dois dire qu'en ces temps troublés, ces gestes me vont droit au coeur.

***
*
J'avais proposé de faire gagner une série de timbres à deux d'entre vous.

C'est Tortue et Paulette qui ont été tirées au sort.

***
*
Pour me remercier, voici ce qu'elles m'ont envoyé :

Une carte postale avec ces deux girafes.

Tortue me connaît bien : c'est mon animal fétiche.

Et une merveilleuse atc brodée de la part de Paulette.

***
*
Merci encore à vous deux. Vous personnifiez l'amitié, la vraie!

***
*
Ca vous dirait un nouveau tirage au sort pour vous faire gagner des timbres?
Belle journée de l'Ascension.

Publicité
Commentaires
T
Ça fait toujours du bien de recevoir du courrier bravo à miss tortue et miss paulette....<br /> Bises sincères
Répondre
T
En ces temps troublés ??? J'espère rien de grave
A
De jolies cartes des copines ! Bisous
Répondre
L
belles attentions, sympa biz
Répondre
D
Bon week-end
Répondre
M
Ces jolis courriers font vraiment plaisir, tes timbres gagnés et les attentions de Tortue et Paulette apportent un vrai bonheur à voir !<br /> bises, bonne soirée !
Répondre
S
J adoooore les girafes, moi aussi. J ai une collection énorme de peluches, cadres, stylos...
Répondre
H
Bravo aux deux copinettes. Bisous
Répondre
V
Bravo aux copinettes Bises d'Amitié ma Lolotte.
Répondre
C
L'Amitié est importante..et s'exprime de différentes manières..<br /> Bravo à vous toutes!<br /> Bisous
Répondre
T
Avec plaisir, tu le mérites bien<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
Délicates attentions.<br /> Des timbres pour des brodeuses timbrées : excellente idée.<br /> Bonne journée au chaud.<br /> Sylvie
Répondre
P
OUIIIIII !!!!! Avec beaucoup de pépites pour broder ensuite !<br /> Belle journée à toi aussi Ludmilla.
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité