Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
18 mai 2026

UN ESSAI AUX AQUARELLES

Bonjour,

 

Samedi, je me suis relancée dans l'aquarelle que j'avais délaissée depuis bien longtemps.

***
*
Je me suis inspirée du tuto que Kinna nous propose sur sa chaîne Youtube.

La technique des dégradés sur nos tamponnages.

https://www.youtube.com/watch?v=y1yzWuJ6H1Y&t=215s

***
*
Cela répondait également à un défi sur le forum ABDC.

***
*
Voici ma carte, mon premier essai :

***
*
Je changerai d'aquarelles la prochaine fois car celles-ci manquent un peu de pigments.

***
*
Passez une belle journée.

Publicité
Commentaires
L
essai réussi bravo
Répondre
A
Bravo c'est très réussi, ta carte est super jolie ! Bisous
Répondre
P
Essai transformé, bravo Ludmilla !<br /> Un doux week end à toi aussi.
Répondre
T
De jolis chatons pour cette carte ;-) bisous
Répondre
V
Magnifique ma Lolotte. Moi je suis nulle à ce jeu, Oups. Ma réa bientôt sur le forum ! Mille bises ma belle.
Répondre
D
très jolie pause tendresse !<br /> bises
Répondre
M
Ta carte est très jolie avec ce fond tout en douceur et ces couleurs légères, ton essai est vraiment réussi !<br /> Bises, belle journée !
Répondre
H
très joli ton fond. Belle carte. Bisous
Répondre
N
Joli fond. Mignon petits chatons.
Répondre
N
MignonS
S
Jolie couleur.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
M
pour un 1er essai c'est bien! bonne semaine
Répondre
C
Hé bien , j'aime beaucoup ta carte !!!<br /> C'est une réussite ..<br /> Jolie couleur..<br /> Bon lundi et bisous
Répondre
T
Réussite pour cet essai!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité