18 mai 2026
UN ESSAI AUX AQUARELLES
Bonjour,
Samedi, je me suis relancée dans l'aquarelle que j'avais délaissée depuis bien longtemps.
***
*
Je me suis inspirée du tuto que Kinna nous propose sur sa chaîne Youtube.
La technique des dégradés sur nos tamponnages.
https://www.youtube.com/watch?v=y1yzWuJ6H1Y&t=215s
***
*
Cela répondait également à un défi sur le forum ABDC.
***
*
Voici ma carte, mon premier essai :
/image%2F0966944%2F20260517%2Fob_1ca8f3_semaine-21-kinna.jpg)
***
*
Je changerai d'aquarelles la prochaine fois car celles-ci manquent un peu de pigments.
***
*
Passez une belle journée.
Publicité
Commentaires
L
A
P
T
V
D
M
H
N
N
S
M
C
T