Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
17 mai 2026

UN NOUVEAU FORMAT EN CARTERIE

Bonjour,

J'aime essayer de nouveaux formats en carterie.

J'ai découvert sur la chaîne Youtube de Gaby (les loisirs de Gaby) ce mini-format.

Ce sont les MOO qui mesurent 2,9 cm sur7 cm.

***
*
Voici ce que j'ai fait comme première série.


***
*
Qu'en pensez-vous?

Certaines d'entre vous vont s'y essayer?

 

Publicité
Commentaires
A
Un format sympa et de très belles cartes ! Bises
Répondre
T
Bien sympa et encore plus en vrai :p Encore merciiii bisous
Répondre
S
très sympa ce format ! <br /> et jolie cartes
Répondre
L
jolie série<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
V
Tous jolis ces MOOS ma Lolotte. Bises dominicales.
Répondre
B
Sympa tes MOO, ça change coté format et tes réalisations sont très réussies<br /> Bise
Répondre
M
Tes MOO sont très jolis ce petit format a vraiment du charme et il est bien pratique avec l’affranchissement qui grimpe <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
C
Jolies MOO, bravo. <br /> Bon dimanche. <br /> Bises 😀
Répondre
L
super sympa tes MOO<br /> ORIGINAL comme format<br /> bravo biz
Répondre
H
très jolis tes MOO. J'en ai déjà fait et c'est très plaisant à faire. Bisous
Répondre
S
Beau travail.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
V
coucou Lolotte, un format que je ne connaissais pas et c'est toujours sympa d'essayer autre chose , bon dimanche, bisous
Répondre
C
En effet, je connais ce format ..<br /> Et comme le dit Tortue, on en échange quelques fois...<br /> Il y en a énormément de formats : goutte d'Amitié, Mémorydex, IBC et j'en passe.. <br /> J'aime de bricoler tout comme toi .: bravo!<br /> Bon dimanche et<br /> bisous
Répondre
B
Un format original, une b8elle base pour du scrap.<br /> plus petit qu'une ATC, et qui peut être rangé dans une pochette comme pour les ATC<br /> Tes MOO sont très jolies et je vais aller faire un tour chez Gaby<br /> Bises, bon dimanche
Répondre
T
Oui je connais et j'aime assez j'ai fait des échanges avec Chantou!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité