28 août 2014
UN DEFI, UNE CARTE
Coucou les filles, Sur le forum A VOS CARTES , il y a beaucoup de défis. Celui du we dernier avait pour thème : MARIAGE. Voici ma carte. Merci Françoise pour les découpes. Personnellement, je l'aime plutôt bien. Et vous?