aaaaaaaaaaaaah ! du bleuuuuuuu, forcément je craque ! et cette douceur, j'adore ! ta broderie est tte mimie et assortie au biais liberty, c'est encore plus joli !<br />
<br />
bravo lolotte ! belles vacances à toi , biz
Superbe pochon.....Tu as pris aiguille et la machine à coudre turbo pour effectuer tant d'ouvrages. Toujours un plaisir de découvrir tes créations mais cela ne me motive pas pour autant enfin il faut dire qu'en couture pour moi c’est très limitée Bisous et bon dimanche un peu voilé ici BYE
Bonjour,<br />
<br />
Le Bleu n'est pas ma couleur mais la ...........<br />
<br />
C'est tout "Doux" - j'aime beaucoup -<br />
<br />
Douce Journée.<br />
<br />
A Bien Vite.<br />
<br />
Isabelle A-N