Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
3 juillet 2019

3 ATC POUR UN ANNIVERSAIRE

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien avec ce bel été.

J'ai voulu participé à une "bal du partage".

Elle était organisée par Cricri Brico qui a une chaîne Youtube.

C'est une de mes compatriotes et elle habite à 5 minutes de chez moi!

Elle fête ses 5000 abonnés et le premier anniversaire de sa chaîne.

***
*

Pour cela, elle nous demandait de lui envoyer 3 atc.

Une atc qui représente notre style.
Une seconde avec toutes nos coordonnées.

Et la dernière avec les explications sur le matériel que l'on utilise le plus.

Voici ma première atc :

Un petit air de vacances...

BAL PARTAGE 1

La seconde pour rappeler les 5000 abonnés :

BAL PARTAGE 2

Et enfin la troisième :

Un côté estival s'imposait...

BAL PARTAGE 3

***
*

J'ai choisi de rendre hommage à sa chaîne en me mettant comme contrainte du "100% Action".

En effet, Cricri fait régulièrement des créations avec des produits exclusivement de chez Action.

Alors, comment trouvez-vous mes atc?

Je vous embrasse et vous retrouve bientôt.

Publicité
Commentaires
C
WAOUH 5000 génial - j'adore le n°1 bisous
Répondre
F
Waouh! elles sont magnifiques tes AtC, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Elles sont superbes tes ATC ! Une enveloppe vient d'arriver dans ma boite aux lettres, un grand merci ! Bisous
Répondre
J
Oh , un grand bravo, les 3 sont de belles créations. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbes atc ! petite préférence pour les valises !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Mais elles sont superbes ces ATC , bravo j'aime beaucoup .<br /> <br /> je n'ai pas trouve tout ca dans mon action moi ! :/<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
elles sont superbes
Répondre
N
De jolies couleurs, les 3 ATC sont très sympas, un coup de coeur pour la première. Bisous.
Répondre
D
et moi, j'aime les 3 ! lol...... 3 fois bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ouah!!! trop belles tes ATC coup de coeur pour les valises<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
Je les trouve très chouttes. Bravo ma Lolotte.<br /> <br /> Gros bisous et bonne après-midi.
Répondre
K
Elles sont sympathiques, toutes fraîches, et ça fait du bien de voir des couleurs tendres!
Répondre
D
bravo elles sont bien jolies !
Répondre
R
Superbes.<br /> <br /> J'aime beaucoup les valises.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth
Répondre
Z
Elle sont au top, j'ai aussi un coup de cœur pour la 1ere - Belle journée - bises
Répondre
N
j'aime beaucoup, mais j'ai un gros coup de coeur pour la première!!
Répondre
T
J'adore !!! ;-) elles sont vraiment jolies ;-) <br /> <br /> Il faudrait que je repasse chez Action, il y a longtemps que je ne me suis plus fait plaisir :p <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Superbes, bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup, elles sont super sympa tes cartonnettes !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.<br /> <br /> Nous respirons enfin en touraine avec la baisse des températures estivales !
Répondre
R
j'adore tes atc !!!!! bravooo j'ai un faible pour les valises bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité