Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
12 août 2020

ECHANGE ATC CACTUS

Bonjour les filles,

 

L'atc que Lili a gagnée lui est parvenue.

Je peux donc vous la montrer :

ATC GAGNEE

Je me suis essayée aux points traditionnels.

Ce n'est pas encore ça.

Il faudra persévérer un peu.

Mais, je dois reconnaître que ma préférence va au point de croix....

Belle journée.

Publicité
Commentaires
C
Très belle ATC, bravo !
Répondre
V
une jolie atc
Répondre
P
J'aime beaucoup, cela change du P2X pour une fois. Peut-être utiliser un tissu en coton, tout simplement et pour des petits points, un fil suffirait peut-être (en réalité je n'arrive à voir si tu as brodé avec un ou deux fils)... Cela serait bien un échange sur ce type de broderie... (pour moi, déménagement à la fin du mois... donc pas avant !) <br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
J
Oh, superbe initiative, le point traditionnel est plaisant, beaucoup de choix. Mais je préfère le point de croix. Un grand bravo à toi et bravo à l'heureuse gagnante !!!! Bonne soirée. Bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
L
J'ai été ravie de gagner !!! Encore un grand merci à toi pour cette ATC et pour l'organisation de tous ces échanges auxquels je participe avec beaucoup de plaisir !!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Très sympa ton ATC en broderie traditionnelle, bravo à toi et à Lili<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très belle ton ATC, j'admire les broderies ! Bises
Répondre
V
il faut bien varier les plaisirs moi je la trouve réussie ton ATC !
Répondre
T
Peut être ne pas utilisé ce genre de toile te facilitera la vie ;-) Lais c'est mignon quand meme. Bisous
Répondre
C
Bravo ma Lolotte jolie création. Pas évident de faire de la broderie traditionnelle nos ailleules si elles étaient encore de ce monde seraient de bons conseils. Bisous iodés
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
C'est toi qui nous dit "quelque part" il faut oser, et bien c'est une réussite<br /> <br /> Et moi je suis comme DeniseD c'est la traditionnelle qui me parle le plus, on peut plus varier les points, mais certains il faut OSER hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Jolie atc moi c'est le contraire broderie traditionelle plus facile moins mal aux yeux. .belle journée bisous
Répondre
M
Simple, sans chichi mais on voit bien ce que cela représente !!!!!!!!<br /> <br /> Faut un début à tout. L'important, c'est le geste...bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superb, bonne idée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oh elle est très belle et originale j'adore bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité