16 janvier 2021
CONCOURS : FLOCON DE NEIGE : LES PARTICIPANTES
Hello les filles,
Voilà le concours est terminé.
J'ai reçu 6 participations...
Vos réalisations sont fort jolies...
Je vous les montre :
De Line :
De Timoineau :
Alors tout d'abord merci à vous d'avoir participé; brodé, cousu, collé...
Je vous donne le résultat dans quelques minutes.
Le temps de délibérer...
A tout.
Publicité
Commentaires
C
L
T
J
T
C
T
A
B
R
L
N
C
M
E
C






