Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
16 janvier 2021

CONCOURS : FLOCON DE NEIGE : LES PARTICIPANTES

Hello les filles,

 

Voilà le concours est terminé.

J'ai reçu 6 participations...

Vos réalisations sont fort jolies...

Je vous les montre :

ALICE 47

KIKI

 

De Line :

LINE21 (2)

LINE21

MAGALI

MAMICHAT

 

De Timoineau :

TIMOINEAU

 

 

Alors tout d'abord merci à vous d'avoir participé; brodé, cousu, collé...

Je vous donne le résultat dans quelques minutes.

Le temps de délibérer...

A tout.

Publicité
Commentaires
C
Bravo à vous toutes. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
ohhhh de très belles réalisations !!!!<br /> <br /> Bravo Mesdames<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Bravo à toutes, j'adore le biscornu d'Alice ;-) bisous
Répondre
J
Un grand bravo à toutes !!!!<br /> <br /> De très belles réalisations. <br /> <br /> Bonne soirée Bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
T
Bravo a toutes pour vos réalisations. J aime bien le biscornu d Alice et la suspension de mamichat. Merci miss lolotte pour ce défi.
Répondre
C
Bravo à toutes les participantes, le choix a du être compliqué car j'adore tous ces ouvrages. Merci Lolotte pour ce concours très original. Bisous
Répondre
T
Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un grand bravo aux brodeuses ! Bises
Répondre
B
de très belles réalisations bravo a toutes!
Répondre
R
Bravooo à toutes pour vos créations bisous
Répondre
L
Les copines ont fait très très fort!!!!<br /> <br /> Bravo les filles!
Répondre
N
Très jolies réalisations, bravo à toutes.
Répondre
C
Bravo pour vos magnifiques réalisations ! <br /> <br /> des merveilles !
Répondre
M
Que de belles broderies à regarder , bravo aux participantes ! Du beau travail..<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Chantou
Répondre
E
tout est magnifique !!!! Si j'avais eu le temps , j'aurais sans doute fait un biscornu. Pas dit que je ne le fasse pas un jour, quand ce sera plus calme ...<br /> <br /> Bravo à toutes !
Répondre
C
Jolies petites réalisations, c'est un splendide travail que vous avez réalisé, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité