Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
16 janvier 2021

CONCOURS : FLOCON DE NEIGE : LA GANANTE

Re-coucou,

 

Voici donc la gagnante au concours "flocon de neige".

***

*

 

Pour rappel, pour ce concours je n'ai pas tiré au sort.

J'avais deux critères de sélection :

1. Le soin apporté à la broderie et à la finition

2. L'originalité

Donc, ça n'a pas été simple de choisir mais j'y suis arrivée.

La gagnante est...

 

 

Kiki!

KIKI

Ton pochon est juste magnifique.

Fintions au top.

Et coloris du fil original.

Envoie-moi un MP avec tes coordonnées pour que je puisse te faire parvenir ta petite surprise.

***

*

Merci à toutes d'avoir participé.

Vous avez fait preuve d'imagination et d'enthousiasme.

Est-ce que vous êtes intéressée par d'autres concours?

Publicité
Commentaires
V
il est superbe ce pochon
Répondre
L
Bravoooo à la gagnante !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Bravo Kiki ;-) bisous
Répondre
J
Bravo à la gagnante !!!!<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
C
C'est dur de départager, bravo pour ton choix !
Répondre
T
Bravo miss kiki pour ce joli flocon et pochon.
Répondre
C
Bravo à Kiki sa création flocon est sublime chic et retro j'adore....Bisous
Répondre
M
bravo à la gagnante<br /> <br /> très belle finition<br /> <br /> bisous
Répondre
V
les 6 réalisations sont superbes ,bravo à Kiki pour l'originalité des finitions et oui pourquoi pas d'autres concours même si parfois le temps manque ! bon dimanche
Répondre
K
waouhhhhhhhhh je suis la gagnante!!!!<br /> <br /> trop contente que mon ouvrage t'ait plu.<br /> <br /> Merci pour vos compliments les filles.
Répondre
T
bravo a la gagnante bonne soirée bizzzz
Répondre
A
Superbe pochon en effet ! Bises
Répondre
B
Bravo il est beau!
Répondre
E
magnifique ! Bravo à la gagnante, et aux autres participantes !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Oui pourquoi pas. Si ce n’est pas trop grand . Bon week-end bises
Répondre
N
Bravo!!
Répondre
B
Bravo Kiki, ce pochon est vraiment très fin. Ayant fait un échange avec Kiki il y a quelques temps, je peux confirmer que Kiki réalise des très belles choses, toujours très raffinées, beaucoup de délicatesse dans ses projets. <br /> <br /> Bise et encore bravo à Kiki
Répondre
L
Superbement mérité! Bravo Kiki.
Répondre
M
Bravo à la gagnante!!!<br /> <br /> Oui ,suis prenante pour des concours, mais moi, pas de broderie, malheureusement!<br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> Chantou
Répondre
N
Ce pochon est très beau, la broderie très réussie. Bravo à elle.<br /> <br /> Bisessss
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité