16 janvier 2021
CONCOURS : FLOCON DE NEIGE : LA GANANTE
Re-coucou,
Voici donc la gagnante au concours "flocon de neige".
***
*
Pour rappel, pour ce concours je n'ai pas tiré au sort.
J'avais deux critères de sélection :
1. Le soin apporté à la broderie et à la finition
2. L'originalité
Donc, ça n'a pas été simple de choisir mais j'y suis arrivée.
La gagnante est...
Kiki!
Ton pochon est juste magnifique.
Fintions au top.
Et coloris du fil original.
Envoie-moi un MP avec tes coordonnées pour que je puisse te faire parvenir ta petite surprise.
***
*
Merci à toutes d'avoir participé.
Vous avez fait preuve d'imagination et d'enthousiasme.
Est-ce que vous êtes intéressée par d'autres concours?
Publicité
Commentaires
V
L
T
J
C
T
C
M
V
K
T
A
B
E
A
N
B
L
M
N
