Hello jolie galerie. je constate comme Pepsine que la mienne n'est pas arrivée et pourtant posté le 18 janvier. Seulement je me demande si je l'ai affranchie suffisamment, je finis par avoir un doute tout à coup. A moins que tu es suivi l'indication que j'ai noté sur l'enveloppe ne pas ouvrir avant le 29. Bonne journée, bisesssss
Belle présentation !!! Du courrier fait toujours plaisir...<br />
<br />
En ce qui me concerne : tant pour écrire que recevoir !!!!<br />
<br />
Bisous de Chantou
Une très belle série ! Bravo à toutes<br />
<br />
Je ne vois pas la mienne, elle ne devrait pas tarder à arriver. Celle postée le même jour est arrivée hier. Toi, tu habites un peu plus loin. Ceci explique peut-être cela. <br />
<br />
Bonne journée Bisous