Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
26 janvier 2021

VOUS M'AVEZ GATEE

Coucou mes copinettes,

 

Cette année encore j'ai été très gâtée à l'occasion des fêtes.
De jolies attentions de votre part.

Des beaux mots d'amitié.

Merci à toutes...

VOEUX

Passez une douce journée.

Publicité
Commentaires
T
Du joli courrier comme tu le mérites ;-) bisous
Répondre
B
Que de jolies cartes, ta présentation est très sympa<br /> <br /> Bise
Répondre
A
Une belle diversité pour fêter la nouvelle année ! Tu le vaux bien ! Bisous
Répondre
A
joli tableau !! bises
Répondre
N
Hello jolie galerie. je constate comme Pepsine que la mienne n'est pas arrivée et pourtant posté le 18 janvier. Seulement je me demande si je l'ai affranchie suffisamment, je finis par avoir un doute tout à coup. A moins que tu es suivi l'indication que j'ai noté sur l'enveloppe ne pas ouvrir avant le 29. Bonne journée, bisesssss
Répondre
D
Jolie présentation. Jolis courriers.bisous
Répondre
S
Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Belle présentation !!! Du courrier fait toujours plaisir...<br /> <br /> En ce qui me concerne : tant pour écrire que recevoir !!!!<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
P
Une très belle série ! Bravo à toutes<br /> <br /> Je ne vois pas la mienne, elle ne devrait pas tarder à arriver. Celle postée le même jour est arrivée hier. Toi, tu habites un peu plus loin. Ceci explique peut-être cela. <br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
C
Super tu le mérite, rien que du bonheur - bisous et bonne journée.
Répondre
R
C'est superbe ta présentation j'adore bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité