4 avril 2021
C'EST PAQUES...
Hello,
Cette année, nous avons décidé de fêter Pâques en remettant la déco dans la maison.
On fait abstraction du climat morose.
Et on prend soin de soi.
***
*
Même si j'ai déjà beaucoup de décos home made, j'ai eu envie de coudre un petit quelque chose en plus.
Voici le premier petit panier lapin.
Il est destiné à Matéo.
Celui pour Alessia est terminé aussi.
Mais je n'ai pas encore fait la photo.
Je vous la mettrai plus tard....
***
*
Maintenant, il n'y a plus qu'à les garnir....
Publicité
Commentaires
T
P
K
T
L
N
B
A
C
H
P
S
C
N
L
M
T
R
