Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
9 avril 2021

UNE CARTE DE PRINTEMPS

Hello,

 

Même si Pâques est derrière nous, les lapins sont de sortie.

J'ai réalisé cette petite carte toute simple.

SOC CHASSE AUX OEUFS 1


Je l'aime plutôt bien.

Et vous?

 

Passez une belle journée.

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie ! Oui, tu as raison, les lapins sont de sortie, Pâques ou pas !
Répondre
A
Elle est trop mimi ta carte ! J'adore ! Bises
Répondre
H
simple et mignonne. Bisous
Répondre
N
J'adoore !!! C'est tout mimi !!! Les couleurs ressortent bien sur le blanc et c'est gai ! Bravo !
Répondre
R
Pour il manque un pti truc mais très belle bisous
Répondre
N
Elle est trop chou. Bisessss
Répondre
B
Trop mimi, une carte qui sera prête pour l'année prochaine !<br /> <br /> Bise
Répondre
K
J'adore le côté épuré de cette carte, ça met en relief le lapinou.
Répondre
C
Il ne faut pas toujours charger une carte...parfois simple, et tout est dit !!!Bravo pour cette carte toute jolie!<br /> <br /> Bon après midi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tres jolie ta carte lapinou tres fraîche bonne fin de semaine bisous
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Jolie carte ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
toute mimi ta carte ;-) bisous
Répondre
Z
Adorable, tout en sobriété - Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité