Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
9 avril 2021

UN PETIT JEU

Hello les filles,

 

paper-1100254_1920

Ce matin, je propose un petit jeu sur ma page FB professionnelle.

Je vous la partage : ICI.

N'hésitez pas à aller la commenter.

***

*
Et si vous n'avez pas Facebook :

Prenez le premier livre qui vous tombe sous la main.

Ouvrez-le à la page 67.

Et arrêtez-vous au 4ème mot de la 12ème ligne.

Quel est-il?

Que vous évoque-t-il?

***

*

Passez une douce journée.

Publicité
Commentaires
A
Pour moi c'est le mot "fuite", envie de fuir c'est sûr ! Merci pour ce petit jeu très sympa ! Bises
Répondre
K
Je suis tombée sur le mot Tunis....une envie de voyager soudaine...<br /> <br /> Encore plus en ces temps !<br /> <br /> Sympa ton jeu !
Répondre
M
coucou ! merci pour ton ptit jeu<br /> <br /> je suis tombée sur "percevait" <br /> <br /> (ma pensée : percevoir le bout du tunnel .....)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Moi, je suis tombée sur le mot "passage"...dans mon livre!<br /> <br /> et ce jour ,notre fille et petite-fille sont passées ...un petit passage qui fait tant de bien!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est un livre de jeux... grille mots mêlés <br /> <br /> Mon mot est "multiplie "<br /> <br /> <br /> <br /> Multipliions nos échanges virtuels...<br /> <br /> C'est sympa .<br /> <br /> Bisous et merci pour ce petit exercice .
Répondre
T
J'ai aussi ouvert mon livre suis tombée sur "et", ça ouvre des horizons!<br /> <br /> " ET je vous souhaite à toutes un bon week-end"<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
oui je viens de tomber sur ile .... pas besoin d'aller sur une ile pour se sentir isolé depuis 1 an c'est le cas !! Hélas heureusement les petites XXXX sont là ! bisous et bon weekend
Répondre
S
Pas envie de jouer. Morose.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Défi amusant ! Je me suis prêtée au jeu ... et je suis tombée sur " qu' " . Alors pour moi ce sera : qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous !<br /> <br /> tout à fait dans mon état d'esprit en cette fin de semaine.
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité