13 avril 2021
SAL POSITIF #2
Hello les filles,
J'espère que vous allez bien.
J'ai oublié de vous montrer l'avancée de mon sal organisé par Brodyzen.
J'étais un peu à l'arrêt suite à une erreur commise en février!
Je dois "pénéloper" mais pas le courage pour le moment.
Du coups, j'ai entamé les étapes suivantes.
Et je reviendrai sur mon erreur un peu plus tard.
Désolée pour la qualité des photos.
Voici où j'en suis :
Publicité
Commentaires
B
R
D
S
T
A
C
H
T


