Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
13 avril 2021

SAL POSITIF #2

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien.

J'ai oublié de vous montrer l'avancée de mon sal organisé par Brodyzen.

J'étais un peu à l'arrêt suite à une erreur commise en février!

Je dois "pénéloper" mais pas le courage pour le moment.

Du coups, j'ai entamé les étapes suivantes.

Et je reviendrai sur mon erreur un peu plus tard.

Désolée pour la qualité des photos.

Voici où j'en suis :

SAL 2021 (3)

SAL 2021 (2)

SAL 2021

Publicité
Commentaires
B
Super joli avec ce choix de fil. Pénélope est souvent là en ce moment, elle ne doit pas savoir ce que le mot "Confiné" veut dire !! lol !! <br /> <br /> Bise et bonne continuation
Répondre
R
très zoliiiiii bizous
Répondre
D
ce n'est jamais amusant de défaire ! bon courage pour la suite !<br /> <br /> je me permets de signaler une faute d'orthographe : à l'impératif le verbe aller s'écrit va (sans s).
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Bravo, superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est très joli ! Bisous
Répondre
C
Joli ...et bonne continuation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
très joli. Bisous
Répondre
très jolie broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Joli joli ;-) <3 bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité