Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
4 août 2021

EN MODE VACANCES

Hello les copines,

 

Ca y est, je suis en vacances.

Je dois dire que je suis partie épuisée.

Ces deux dernières années m'ont vidée de mon énergie.

Le trajet fut très long et pénible.

Mais on y est depuis lundi.

Collage 2021-08-04 10_21_13

Mon havre de paix.

Là où j'aime tant me ressourcer...

J'ai quitté la Belgique sous la pluie...

Et aujourd'hui, le sud de la France accueille avec bonheur cette même pluie...

Comme quoi un même phénomène peut être vécu de façon tellement différente.

Je vous envoie toute mon amitié...

Publicité
Commentaires
V
profite bien j'habite nîmes avec ces cigales et le soleil les vacances à l'année repose toi
Répondre
C
Bonnes vacances et profites bien pour te reposer et ne plus penser à rien - bisous et tout le meilleur
Répondre
K
Profite bien de tes vacances. Cette année je reste chez moi, mais bon quand on habite dans le sud on a l'impression d'être en vacances permanentes...sauf quand on a un été pourri comme celui là ! lol...
Répondre
D
excellentes vacances dans cet endroit qui m'a l'air idyllique !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Profite bien de tes vacances pour te reposer et te ressourcer, prend soin de toi<br /> <br /> Bise
Répondre
L
Coucou Lolotte<br /> <br /> Profite bien de tes vacances pour te reposer, te ressourcer et profiter de ta famille. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Profites bien de tes vacances ressources toi et surtout prends bien soin de toi nous avons le même temps bonne soirée bisous 😘
Répondre
T
Profite bien de tes vacances en espérant que t'aies quand même un peu de soleil ! <br /> <br /> Bisous (il commence à pleuvoir à l'instant ...)
Répondre
P
Passe de bonnes vacances, profite bien. C'est vrai que cette grosse pluie est salvatrice et nous l'avons accueillie avec joie. Elle a fait baisser la température, mais surtout, elle a arrosé nos pinèdes, toujours en grand danger quand il fait chaud et sec.
Répondre
S
Bonnes vacances.<br /> <br /> Très beau temps à Paris ce matin. La pluie est arrivée en début d'après-midi au moment du retour.<br /> <br /> Profite bien .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Bonnes vacances dans notre beau pays ! Profite et repose toi bien ! Bisous
Répondre
M
Coucou bonnes vacances et bon resourcing amicalement
Répondre
M
bonnes vacances ! profite bien !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bon repos et profites bien du dépaysement pour te ressourcer!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonnes vacances, se reposer et se faire plaisir c'est essentiel pour repartir d'un bon pied.
Répondre
H
Passe de bonnes vacances et ressource toi bien. Ces 2 dernières années étaient épuisantes pour le corps et le moral. Profites bien. Bisous
Répondre
J
Lolotte, savoure chaque instant de tes congés. Ressources toi à fond!!! Laisses toi bercer par les cigales!!!! Bisous
Répondre
A
bonnes vacances et bon repos ! bises
Répondre
C
Si c'est bien le Villecroze a côté de Tourtour et Salerne que de souvenirs, pendant plusieurs années mes vacances avec mes enfants il y a très très longtemps.<br /> <br /> Pluie sur Marseille cela fait du bien a la végétation.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
F
Alors, ma Lolotte, profites à fond de ces quelques moments de répit!! Prends surtout bine son de toi, car tu es dans un zone assez dangereuse! Repose-toi, détends toi et reviens nous en pleine forme!<br /> <br /> Nous ici, ça continue hélassssssssss!! Nous n'avons pas eu de vrai soleil depuis un certain temps et j'en ai MARREEEEEEEEE!!<br /> <br /> Plein de très gros bisous.
Répondre
C
Bonnes vacances Lolotte ! Repose toi, ressource toi. <br /> <br /> C'est 2 dernières années ont été très dures , moralement et physiquement ! L'acceptation de certaines choses a cassé notre vie quotidienne et difficile de remonter la pente !<br /> <br /> Nous ne sommes plus les mêmes !<br /> <br /> Enfin, c'est mon avis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
passe de bonnes vacances, repose toi !<br /> <br /> Petite pluie sur Antibes,ça fait du bien lol
Répondre
P
Bonne Vacances, moi je reste à la campagne ou j'habite, pas de vacances, je ne peux plus faire les trajets en voiture avec ma SEP... de toute façon Zhom travail à la maison. Gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Bonnes vacances. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonnes vacances et ressource toi bien. C'est important ..Gros bisous
Répondre
R
Moi aussi je suis partie vidée et ça fait un bien fou les vacances !!! PROFITE BIEN !!! prends bien soin de toi plein de bizous poutous
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité