4 août 2021
EN MODE VACANCES
Hello les copines,
Ca y est, je suis en vacances.
Je dois dire que je suis partie épuisée.
Ces deux dernières années m'ont vidée de mon énergie.
Le trajet fut très long et pénible.
Mais on y est depuis lundi.
Mon havre de paix.
Là où j'aime tant me ressourcer...
J'ai quitté la Belgique sous la pluie...
Et aujourd'hui, le sud de la France accueille avec bonheur cette même pluie...
Comme quoi un même phénomène peut être vécu de façon tellement différente.
Je vous envoie toute mon amitié...
Publicité
Commentaires
V
C
K
D
B
L
T
T
P
S
A
M
M
L
V
H
J
A
C
F
C
D
P
C
M
R
