4 février 2022
UNE CARTE MASCULINE
Hello les copinettes,
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la rencontre avec l'homme de ma vie.
26 ans... Déjà...
Ce n'était pourtant pas gagné au début...
Mais notre histoire a été la plus forte.
J'ai la chance d'avoir un homme en or.
Bon, ok, il a bien quelques défauts...
Mais il a surtout la merveilleuse qualité de me supporter au quotidien.
Un vrai saint!
***
*
J'ai gagné chez Séverine un tampon lors d'un tirage au sort.
Je l'ai donc tout de suite utilisé pour réaliser la carte pour mon chéri.
Cela rentre aussi dans le cadre d'une proposition faite ce mois-ci sur le forum COFFEESCRAP.
La voici :
***
*
Qu'en pensez-vous les filles?
Passez une douce journée.
A tout bientôt.
Publicité
Commentaires
P
D
A
M
L
B
S
J
L
S
T
K
C
P
D
M
R

