Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LOLOTTE CHIPOTE
Publicité
4 février 2022

UNE CARTE MASCULINE

Hello les copinettes,

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la rencontre avec l'homme de ma vie.

26 ans... Déjà...

Ce n'était pourtant pas gagné au début...

Mais notre histoire a été la plus forte.

J'ai la chance d'avoir un homme en or.

Bon, ok, il a bien quelques défauts...

Mais il a surtout la merveilleuse qualité de me supporter au quotidien.

Un vrai saint!

***

*

J'ai gagné chez Séverine un tampon lors d'un tirage au sort.

Je l'ai donc tout de suite utilisé pour réaliser la carte pour mon chéri.

Cela rentre aussi dans le cadre d'une proposition faite ce mois-ci sur le forum COFFEESCRAP.

La voici :

CHALLENGE CARTE COFFEESCRAP

CHALLENGE CARTE COFFEESCRAP 2

***
*
Qu'en pensez-vous les filles?

Passez une douce journée.

A tout bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Jolie carte ! Et originale, en plus !<br /> <br /> Il a des défauts ? C'est bien parce que tu l'aimes que tu les acceptes. Si tu n'aimais que ses qualités, ce ne serait pas de l'amour, mais de l'admiration ou un truc de ce style ! Longue vie à votre amour encore !
Répondre
D
bon anniversaire de rencontre ! ....moi ça a fait 49 ans le 23 décembre....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une bien jolie carte pour ton mari ! Bises
Répondre
M
bravo ! ta carte est magnifique ! bravo<br /> <br /> ton zhom va être content<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très sympa, belle carte biz
Répondre
B
Je vois que nous avons trouvé toutes les 2 la perle rare !<br /> <br /> Félicitations Ludmilla ta carte est super chouette et elle aura faite plaisir à ton z'hom !<br /> <br /> Belle journée créative chez toi aussi
Répondre
S
superbe carte ! <br /> <br /> en encore plus ravie de voir que tu te sers de mon cadeau ! <br /> <br /> une des gagnantes n'a même pas réclamé son lot ....
Répondre
J
Superbe carte Lolotte, il est important de penser aussi aux zomes !!!! Nous aussi nous fêtons notre anniversaire de rencontre, cela a fait 42 ans à la fin janvier....<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
L
C'est bien trouvé : joli, simple et poétique.<br /> <br /> Bon anniversaire de rencontre à vous deux.
Répondre
S
Une très belle carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Wouawww 26 ans déjà !!! ;-) Une bien jolie carte pour ton homme. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Une carte bien sympathique pour un bel anniversaire.<br /> <br /> Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à fêter la date de rencontre, pour moi c'est LA date à retenir ! (qui est le 9 août...le jour de la St Amour)<br /> <br /> Belle journée à tous les deux, bisous
Répondre
C
Félicitations pour ta rencontre avec ton homme!<br /> <br /> C'est évident que vivre à 2 n'est pas toujours facile ..j'en sais quelques choses. Moi, cela fait 43 ans..Mais quand on aime ..on fait tout pour que cela continue.<br /> <br /> Ta carte est originale .,et bien pour un homme !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une jolie carte pour l'homme de ta vie ! Bon anniversaire à vous deux ! Bisous
Répondre
D
très belle carte masculine ce qui n'est pas toujours facile a trouver les idées.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Très originale et sympa pas toujours facile le côté masculin bravo
Répondre
R
Elle est superbe comme tout ce que tu réalises ! Et ce sera un beau souvenir !!!<br /> <br /> Belle journée à vous deux :)<br /> <br /> Nous aussi on fête tous les ans l'anniversaire de notre rencontre....mais depuis bien plus longtemps...
Répondre
Publicité
Newsletter
225 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 227 330
Publicité
Publicité
Publicité