10 mai 2022
ECHANGE PRIVE D'ATC
Hello, hello,
Comme depuis des années, Dominique et moi échangeons des atc tous les deux mois.
Le principe de cette année :
Nous envoyons des scrapbidules. Et nous devons créer nos atc avec ces petites choses.
Ca nous oblige l'une et l'autre à sortir de nos sentiers battus.
Mais on adore faire ça.
Je vous montre nos atc du mois de mai et juin.
De Dominique :
Dominique a utilisé tout ce que je lui avais fait parvenir. Bravo!
***
*
Pour Dominique :
Passez une belle journée.
Publicité
Commentaires
B
P
A
H
C
S
T
L
L
R
C
T



